ViVi Posté(e) le 4 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2006 Salut à tous Est-ce que quelqu'un a pris le kit Bluetooth proposé en option par Alfa sur la 159. A quoi est-ce qu'il ressemble ? Est-ce qu'il a les commandes au volant ? Où est le micro ?
ViVi Posté(e) le 4 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2006 Non, celui qui était au catalogue avant ça
MINICE Posté(e) le 4 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2006 Et quelqu'un l'aurait il pris en accessoire et non d'usine?
CEP Posté(e) le 5 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2006 En accessoire il existe un kit par cher et top qualité. Facile à monter, etc... C'est le parrot ck3100. C'est très recommandable. (priorité sur la radio, utilise les HP avant de la voiture, affichage numéro, lecture sms, commande vocale, réglage volume possible tant avec le GSM qu'avec le kit, etc...) On le trouve facilement dans les 115 euros de moyenne. Il est livré avec une multitude d'accessoires pour l'intégrer mieux dans la voiture.Je l'utilise depuis un an et rien à redire. Mon big boss et 3 collègues m'ont suivit après l'avoir vu fonctionner. A savoir qu'il y a aussi les Tom Tom (certains modèles) qui font bluetooth dans le cas où tu envisages de t'équiper aussi en GPS.
Recommended Posts