BONNET Posté(e) le 24 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2016 Bonsoir, Mon coffre ne s'ouvre plus, ni avec la télécommande, ni avec le logo-poussoir. Les feux clignotent bien 2 fois, le fusible est bon, j'entends même le relais quand j'appuie sur la télécommande ... mais rien ne se passe. Comment peut-on déverrouiller le coffre manuellement ? Merci d'avance
alfa1592.4 Posté(e) le 24 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2016 (modifié) bonjour j'ai une alfa 159 2.4, et je pense que c la meme chose, sous les sièges derrières du coté droit allant vers le milieu , tu as un câble de secours , au bou de ce cable il y a une sorte d'anneau, pour ouvrir le coffre, tu tire la dessus, et tu ouvre ton coffre. tiens moi au courant Modifié le 24 Juillet 2016 par alfa1592.4
pelobr32 Posté(e) le 25 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2016 Bon à savoir, c'est un scoop...Il y a également une note dans le bouquin de la 166 : appuyer sur ce capot du coffre en tournant la clef plus fort ?? Vérifie ta notice "ouverture de secours", si tu ne l'as pas fait !
Administrateur Phil36 Posté(e) le 25 Juillet 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2016 Il y a 15 heures, BONNET a dit : Bonsoir, Mon coffre ne s'ouvre plus, ni avec la télécommande, ni avec le logo-poussoir. Les feux clignotent bien 2 fois, le fusible est bon, j'entends même le relais quand j'appuie sur la télécommande ... mais rien ne se passe. Comment peut-on déverrouiller le coffre manuellement ? Merci d'avance Merci de passer par la case présentation avant de demander de l'aide. Sujet fermé en attente de cette présentation qui doit être faite à l'inscription d'un forum.
Recommended Posts