Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

Mon coffre ne s'ouvre plus, ni avec la télécommande, ni avec le logo-poussoir. Les feux clignotent bien 2 fois, le fusible est bon, j'entends même le relais quand j'appuie sur la télécommande ... mais rien ne se passe. Comment peut-on  déverrouiller le coffre manuellement ?

Merci d'avance 

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai une alfa 159 2.4, et je pense que c la meme chose, sous les sièges derrières du coté droit allant vers le milieu , tu as un câble de secours , au bou de ce cable il y a une sorte d'anneau, pour ouvrir le coffre, tu tire la dessus, et tu ouvre ton coffre.

tiens moi au courant

Modifié par alfa1592.4
Posté(e)

Bon à savoir, c'est un scoop...Il y a également une note dans le bouquin de la 166 : appuyer sur ce capot du coffre en tournant la clef plus fort ?? Vérifie ta notice "ouverture de secours", si tu ne l'as pas fait !

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 15 heures, BONNET a dit :

Bonsoir,

Mon coffre ne s'ouvre plus, ni avec la télécommande, ni avec le logo-poussoir. Les feux clignotent bien 2 fois, le fusible est bon, j'entends même le relais quand j'appuie sur la télécommande ... mais rien ne se passe. Comment peut-on  déverrouiller le coffre manuellement ?

Merci d'avance 

Merci de passer par la case présentation avant de demander de l'aide.

Sujet fermé en attente de cette présentation qui doit être faite à l'inscription d'un forum.

• Phil36 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...