biscione26 Posté(e) le 23 Août 2016 Signaler Posté(e) le 23 Août 2016 Bonjour Actuellement en monospace (sorry ...), je songe à me faire plaisir et reve d'acquérir une Alfa equipée du fameux Busso... J'ai déjà eu plusieurs Alfa (147, 156) et ai toujours été fan de cette marque. Mon choix s'orienterait vers un Gt 3.2 de préférence ou peut etre une 147 GTA. Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester 1 (ne serait- ce qu'en passager), d'où la demande suivante : y aurait il un alfiste V6-iste qui accepterait de me consacrer un peu de temps pour parler de cette voiture et de me ''promener'' pour que je puissse ''en vrai '' me rendre compte de ''l'effet'' busso ? Pour info, je suis dans la région de Valence (Drome) mais me déplace souvent sur Lyon/Suisse ... bref, pret à faire quelques kms pour parler V6 .. D'avance, grazie mille. Biscione26
marv Posté(e) le 23 Août 2016 Signaler Posté(e) le 23 Août 2016 Ahhhhh tu vas entrer dans un monde dont tu ne voudras plus ressortir ^^ ça M aurait bien dit mais je suis en Bretagne ^^
biscione26 Posté(e) le 24 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2016 bonjour Marv Cela peut peut etre s'arranger : je suis en deplacement en bretagne entre le 13 et le 16 septembre (notamment sur Rennes). Si tu as un créneau de dispo, contactes moi par MP pour fixer cela. Cordialement Biscione26
Recommended Posts