Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a vous tous, 

j'espère que vous allez bien :D 

j'ai un petit problème enfin j'espère que c'est rien de grave, en  rentrant du sport j'ai remarqué que la voituré lâché une petite fumé blanche sous le capot après 30 secondes plus rien

je sais pas du tout c'est dû à quoi, j'ai pensais au liquide de refroidissement mais pas du tout il est plein et aucun problème de température ; 

donc si quelqu'un peut m'éclairer avant une éventuelle visite chez le garage 

MITO QV 2010  75 000KM 

Encore merci :gnark:

Posté(e)

Salut

Regarde si les colliers de durite sont bien serre, durite craquelé, joint du thermostat défectueux, joint de collecteurs et en dernier lieu le radiateur.

Posté(e)

il y a 20 minutes, Antinomique-159 a dit :

Regarde si les colliers de durite sont bien serre, durite craquelé, joint du thermostat défectueux, joint de collecteurs et en dernier lieu le radiateur.

Bonjour et merci d'avoir répondu,  

je suis partis voir directement le concessionnaire apparement une fuite au niveau du radiateur, j'espère que la facture ne sera pas trop lourd 

Posté(e)

Une projection de caillou sur le radiateur et puis à présent c’est pratiquement irréparable avec un fer à souder et de l’étain.

Mais, il y a un excellent produit connu de longue date, qui fais ça très bien pour des trous minuscule.

silver.JPG

Posté(e)
Le 16 novembre 2016 à 14:38, Antinomique-159 a dit :

Une projection de caillou sur le radiateur et puis à présent c’est pratiquement irréparable avec un fer à souder et de l’étain.

Mais, il y a un excellent produit connu de longue date, qui fais ça très bien pour des trous minuscule.

silver.JPG

Encore merci mais j'ai réussi a faire passer les 550E de réparation sur l'assurance :D je la récupère vendredi si tout vas bien :mf:

• Créer...