Aller au contenu

Recommended Posts

Invité titisat
Posté(e)

RE [/HS ON]

Voilà nous faisons un rappel ici

et regarde ma signature ;)

enfin libre aux membres de signaler ou non leur localité.

ET RE [/HS OFF]

oui effectivement pour le boitier, voir le topic ici y a du bon et du pas bon

le jour ou BabyBoost va se lacher il va en mettre deux des boitiers un pour chaque roue :unedent:

Posté(e)

le jour ou BabyBoost va se lacher il va en mettre deux des boitiers un pour chaque roue :unedent:

Oula j'avais pas vu celle-là :unedent:

Pkoi pas, et pis je rajoute un Turbo, je fait une reprog, et je met une bouteille de Nitro... :bigrir:

Je pense que ça pourrait le faire comme a non ?

BabyBoost en JTD, plus rapide qu'un V6... :bigrir::bigrir:

C'est le train avant qui va aimer et les pneus aussi :unedent:

Tu crois qu'il faudrait que je change quelque chose d'autre ? :unedent::bigrir:;)

Posté(e)

Ha bon, tu me rassures.

J'avais peur qu'il faille que je change des pièces... :unedent:

A ce compte là je vais aussi faire augmenter la cylindrée, et doubler le nombre de soupapes par cylindre alors.

Toujours pas de changement en vue je suppose ? :bigrir:

Je vais te prendre comme mécano moi. Et si t'es gentil je te la ferai essayer ... ;)B)

:bigrir::bigrir:

Posté(e)

Je suis retourné chez mon concessionnaire ce week-end et mon vendeur ma fait réésayer la 159 2.4 jtd 200ch... en me demandant de lui dire ce que j'en pensais!

Me l'ayant déjà fait essayer quelque temps auparavant, je me doutais bien que celle-ci avait été "préparé"...

En effet... 1ère, j'accélère... un sifflement intense me rappel la présence du turbo (discret dans la version d'origine) et que les pneus ont du mal (beaucoup de mal même) a conserver l'adherence malgrés l'anti patinage!!! et c'est iddentique sur le 2nd rapport... il faut passer la 3ème pour que l'adhérence ne souffre plus de l'accélération!!! Je suis bleuffé, ça pousse super fort (si seulement ça pouvait continuer au dessus de 4500 tours!!!)

Dommage qu'elle soit sur la résèrve, j'aurais bien fait un petit tour sur l'autoroute...

De retour, je vois mon vendeur avec un sourire au coin... "alors..."

La 159 a vu sa carte élèctronique reprogrammée, un peu plus de 240 ch au banc contre environ 700euros...

Parait-il que mon "vendeur" a tapé un 260km/h compteur!

Parait-il aussi que la consommation aurait diminué d'un litre!!!! ça, j'ai un peu plus de mal à le croire...

bremax, soit tu n'as pas tout dis soit ton vendeur c'est moque de toi. :P

Que le moteur fasse 240cv suite a une reprogramation de la carte OK, par contre ou il y a probleme c'est quand il te dit qu'il consomme 1 litre de moins et surtout qu'il "tape le 260" compteur. Il manque quand meme pas mal d'elements pour que ce soit credible.

• Créer...