Roberto Posté(e) le 4 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2017 Bonjour, quelqu'un aurait une expérience sur ce genre de truc ? http://www.supersprint.com/ww-fr/alfa-Romeo-brera--spider/alfa-Romeo-brera-coupespider-22-jts-06-/tube-central-v9.aspx#!/ 500 balles le bout de tuyau c'est pas donné mais quand j'entends certains enregistrements sur Youtube ça fait envie !!!...
sylchr91 Posté(e) le 4 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2017 Salut , Pour le son c'est une question de goût .(c'est pas le mien). Pour moi le seul avantage c'est que tu l'auras à vie . Mais bon , chacun fait comme il veut.😉
Roberto Posté(e) le 12 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2017 Merci de ta réponse ; une ligne complète Supersprint ça commence à faire beaucoup de zéros pour mon chèquier !!! Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une GTA ?! Les chevaux en plus ne m'intéressent pas trop mais si c'est bonus tant mieux ; c'est surtout le son que je trouve vraiment discret dans l'habitacle, c'est pourquoi je pense qu'un tube central serait adapté à ce que je recherche. Pour le son le 4 cylindre se débrouille bien de ce que j'ai pu entendre mais impossible de savoir s'il s'agit de tout ou partie de la ligne. Les autres avis sont bienvenus.
Recommended Posts