Siciliano Posté(e) le 29 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2017 Bonjour à tous . Je me permet de venir sur ce forum afin savoir le souci de ma 159ti . Le souci et que le véhicule roule parfaitement bien jusqu'au moment je veut bien accéléré plu fort . Mise en sécurité.... bloquant 2000t/m contact éteint puis rallumer puissance recuperer .. debitmetre a été changer également electrovanne de turbo capteur de pression de turbo . Vanne EGR et fap supprimer . En revanche turbo fonctionne bien .. Merci à tous pour l'aide qui me sera porter Citer
martial_711 Posté(e) le 29 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2017 Je pense que Si tu poses Tes questions sans présentation aucune , tu risques , Comme sur bon nombre de forums , De te faire taper oralement Citer
Alfiste042 Posté(e) le 29 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2017 Merci de te présenté, avant de nous exposé ton problème. Citer
Siciliano Posté(e) le 29 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2017 Bonjour . Bonsoir . Je me présente Rémi, 27 ans Alfiste puis surtout roulant que en italienne . Je suis de Lille je possède actuellement une magnifique Alfa Romeo 159Ti JTDM 16v 150ch . Citer
Siciliano Posté(e) le 29 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2017 Desoler de ne pas avoir fais présentation avant . Je ne savais pas ou aller et comment le faire . Maintenant que cela est fait j'espère avoir beaucoup de votre aide à tous . Citer
Alfiste042 Posté(e) le 29 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2017 Bienvenue parmi nous . Citer
Recommended Posts