pierre Posté(e) le 9 Février 2017 Signaler Posté(e) le 9 Février 2017 Salut à tous, mon liquide de DA ayant légerement diminué, je pense qu'en 6 ans l'ancien proprio n'y a jamais touché, je voulais refaire le complément du bocal. Dans la doc constructeur est inscrit en préconisation Tutela GI/R (donc verte), et lorsque j'ai commencé à sortir du liquide à la seringue pour quand même etre sûr surprise il est rouge !! J'adore grrrrr . Ma question le liquide d’origine est il minéral, synthetique ?, je suppose qu'il doit falloir éviter de mélanger les 2, bref je pensais faire l'appoint mais la je pense que je vais devoir tout vidanger. Si il y a des pro du sujet suis preneur... Merci d'avance les gars :)
sylchr91 Posté(e) le 9 Février 2017 Signaler Posté(e) le 9 Février 2017 Salu, Pour information, j'ai remplacé le miens il y a 1 ans et demi car j'avais une sorte de grincement léger et vibrations dans la direction quand on braquait à l'arrêt. J'ai remplacé l'ancien liquide rouge (presque noir avec le temps ) par cette fameuse tutela GI/R que tu trouves que en concession, et là les grincements ont disparu et la direction est devenue beaucoup plus souple. Donc oui , pour moi , je conseille ce fluide.
pierre Posté(e) le 9 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2017 Yep merci tu as utilisé la méthode que l'on voit dans les différents tuto pour la vidange de l'huile DA ?
sylchr91 Posté(e) le 10 Février 2017 Signaler Posté(e) le 10 Février 2017 J'ai d'abord vidé le bocal à la seringle ; puis j'ai defaut la durite à droite qui descends vers le berceau rejoindre la cremailliére.(quand on regarde face au moteur).Voiture sur chandelle , j'ai attend que tout s'écoule , puis remonté une roue pour pouvoir faire aller la direction dans un sens et dans l'autre , un bon moment ,jusqu'a temps obtenir en tout un peut prés 1.1L.
pierre Posté(e) le 10 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2017 impec ça roule merci à toi
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