rital Posté(e) le 26 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2006 bonjours a tous voila j'aurai voulu savoir comment marchait l'alarme alfa d'origine car il me semble qu'il y a plusieurs clé si on a l'option ou non et il me semble que je possede celle-ci et je n'arrive pas a la faire marché ayant ma notice en allemand c'est un peu difficile de le dechiffrer. si quelqu'un pouvait m'eclairé ce serait super cela m'eviterais d'en installé une car j'ai une bande de petit s....... qui s'attaque a ma belle depuis quelques semaine donc le poste y est passé biensur mais il ce sont apercus du reste qui ce trouvait dans le coffre et j'ai une le droit a 2 visite suplementaire n'ayant pas pu obtenir ce qu'il voulais. en attendant une reponse de votre part merci a tous
ozkan156 Posté(e) le 26 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2006 (modifié) salut j'ai une alfa Romeo 156 et le manuel d'utilisation de ton alarme tu peux le trouver a norauto, feu vert,carrefour et aussi en achetant le manuel technique pour ton alfa 156 ! Et crois moi que si tu arrives à la faire fonctioner, l'alarme peut même te dire par où sont rentrés les malfrats !!!!!!! (ton alarme est cachée a l'intérieur de l'aile gauche) bonne chance Modifié le 29 Juin 2006 par Alex6cylV
Recommended Posts