elmatadorblanco Posté(e) le 24 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2017 (modifié) Bonjour, en possession d'une belle 159 jtd qui ma poser pas mal de soucis (enfin régler) , j'ai maintenant un problème de vitre électrique arrière aucun bip sonore quand j'appuie sur les boutons, j'ai également enlever le siège passager pour chercher le fameux boitier ou connexion et j'ai rien trouver a part le boitier de l'airbag et de la ceinture. Après avoir démonter la moquette et contrôler tout les fils je n'ai trouver aucune anomalie, j'ai également vérifier fusibles et compagnie. Les deux vitres avant s'ouvre à merveille et les 2 moteurs des vitres arrières ainsi que le mécanisme est neuf ( j'en avais acheter 2 neufs en cas ou car je me suis demander si il n'avais pas cramer et j'avais la flemme de les contrôler) sur le coté passager j'ai également nettoyer le boitier de commander au cas ou il gererais aussi tout sa. Quand je branche la valise (delphi 150 s) on peut également piloter les vitres avant et la non plus aucun soucis mais quand il est question d'entrer en contact avec les vitres AR il ne reconnait pas non plus. Ou me diriger ? Quel recours a mon soucis ? Est ce que le boitier conducteur ne serais pas foutu et est ce que celui ci est un cerveau du bon fonctionnement de tout ? Merci d'avance Modifié le 24 Avril 2017 par Phil36 Majuscule au titre du sujet
Recommended Posts