Aller au contenu

Questions sur le GPS (langue) et autres sur la belle 166

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

désolé pour le titre mais j'ai eu du mal à le simplifier au maximum.

J'ai 21 ans, habite sur Paris, et suis tombé amoureux de la sublime alfa 166.

Cependant j'ai quelquesquestions d'ordre technique à son sujet, et je ne trouve de réponse nulle part,même pas chez le concess Alfa (c'est pour dire)

1) y'a des chances que j'achète la voiture en Allemagne, je voudrais savoir comment est ce que ca se passe pour la langue du GPS, faut il que je repasse chez le concess pour traduire le tout ou y'a t il une option dans la configuration qui mettra tout en français?

Et la carte du GPS englobe quel pays?..sachant ue je fait des gros voyages à travers l'europe, existe t il uen carte pour la france, allemagne, rep. tchèque, pologne, slovaquie (principalement ces pays)

2) Etant d'uen exigence ultime en ce qui est de la musique (et oui chui musicien donc la perfection oblige :) ) je souhaite brancher mon ampli et caisson que je possède déjà (ampli balupunkt + caisson pioneer)...cette connexionsera t elle possible derrière le GPS (pour ce qui interesse, j'écoute du blues, old rock, jazz, rock, funk etc...donc c'est pas pour me la péter boum boum mais avoir un son de qualité)

C'est toutes les questions que j'ai pour l'instant et par avance, je vous dis un grand merci car j'ai du mal à trouver ces réponses.

ET VIVE L'ALFA 166!!!!

VVVVVVVVVà tous

Posté(e)

Pour la langue du GPS je peux pas te dire si tu peux la changé ou pas ;) .

Par contre le disque du GPS nd contient qu'un pays dans ton cas tu aura l'allemagne et il faudra que tu achete celui de la france.

Tu ne peux rien brancher derrière le Gps ;) .

Posté(e)

brr ca m'arrange pas des masses ...

m'enfin bon...

existe t il des CD pour l'europe?et est ce que la sono d'origine marche bien ou pas?

autre question :smile: est ce que c'est possible de mettre un chargeur cd mp3 à la place de celui d'origine.....comment pourrais-je faire avec mon ampli? tim:(

En tout cas merci de ta réponse.

V

• il y a 1 mois...
Posté(e)

il n'y a pas que le probleme du GPS,il y a aussi le probleme de l'ordinateur de bord qui ne sera qu'en allemand

y a t-il une synthese vocale sur les 166 comme dans les R25 ou safrane?? car ça peut etre marrant aussi si on te parle en allemand

je dis ça car moi aussi j'ai regardé du coté Allemagne pour acquerir une 166,car elles sont moins cheres et moins kilometrées qu'en France(par ex 5000€ un V6 3.0 avec 70-80 000 km...en Fr difficile de trouver en dessous de 7000€ et - de 100 000 km)

si tu as des renseignement fais profiter car ça m'interesse

Posté(e) (modifié)

OK bah dès que j'ai des news :) moi je cherchais à la base une 2.4 JTD ..mais peut-être en essence le 2.0 TS ..après c'est trop gros...essence + assurance...glourp

Modifié par AceMD
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Apparament, il y a aussi les MAJ! J'ai acheté le cd Navtec 2005/2006 (sur le site) et celui-ci n'est pas lu par mon lecteur GPS! Après renseignement chez Navtec et Alfa, il s'agirai d'une MAJ de 2005 à faire en concession bien sûr pour que les nouveaux cd puissent être lu...! 1 concessions sur 10 étaient au courant... :rrr:

Je doit aller demain matin à verdun pour cela entre autre chose...! Je verrais bien et vous tient au jus! -_-

• Créer...