mr x Posté(e) le 22 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2017 (modifié) hello a tous apres quelques annees , j avais dus me séparer de mon alfa :,-( (voiture de societé R.... une vrai merde) maintenant je change ..... et j ai racheter une voiture .... et j ai trouvé une tres tres bonne occase (comme je suis frontalier) donc me voila heureux possesseur d une 156 1.9jtd 16v multijet 140cv année 2003 (donc avec le nouveau style plus agressif) 130 000kmn interieur cuir j ai effectuer un super nettoyage ..... (plafond , TDB ... partie collante avec de l ammoniaque ....) par contre j ai un soucis dans le menu info j ai l option TRIP B donc possibilité de voir ca conso mais quand j actionne ce bouton .............. RIEN j ai vus un tuto deja present sur le site mais j aimerai avoir un tuto photo est ce qu il as quelqu un qui as eu ce probleme ?? et qui as eu la gentillesse d avoir pris des photos merci ;-) Modifié le 23 Mai 2017 par Phil36 Majuscule au titre du sujet
mr x Posté(e) le 28 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2017 hello solution trouvé sur ce lien ici sujet odb section alfa 147
Recommended Posts