Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, y en a t'il parmi vous qui ont déjà changer le filtre déshydrateur de la clim, peut on le faire soi-même, ou faut il aller au garage ? je viens de changer le pressostat à 387400 km, sa tient bon !!! :mf:

Posté(e)

Hello,

En gros, de ce que m'ont dit les garagistes, on peut le faire soi-même sans problème mais il ne faut pas l'ouvrir plus de 5 minutes avant de la mettre en place. 

387 000 km :bouh:

Posté(e) (modifié)

Salut, si c'est accessible, avec de bonne clef plates (j'ai déjà esquinté des raccord avec des clef pourri :( ), on peut se le faire soit même pas de soucis ! Par contre, il faut faire vider la clim chez un professionnel avant !

Modifié par Hansis
Posté(e)

ok ben je vais laisser faire le garage, c'est rien spayque, elle vient juste de sortir du rodage :unedent:

×
×
  • Créer...