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Hansis

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  1. Salut, une bougie qui est huileuse c'est absolument pas normal ! Peut être la culasse malade joint de queue de soupae, ou pire la segmentation. En premier lieux il faut prendre la compression sur chaque cylindre pour savoir l'état de santé du moteur. ça ne coute pas grand chose en plus. Si les lambda sont noires, c'est l'huile qui crame dans le collecteur d'échappement.
  2. Si tu possède une valise diag, un moyens efficace pour pas se trompé dans l'ordre de numérotation des cylindre, tu débranche la cosse d'injecteur coté distribution, démarre un coup, et tu regarde le défaut qui va apparaitre, si tu voit Cylindre 1 ou 4, tu peut donc déduire l'ordre des cylindre sans problème !
  3. peut etre le mano d'huile qui as debloqué quelque instant ... suffit de pas grand chose pour perturbé un signal élécrique !
  4. Ah si on arrive a passé au milieux avec une rallonge et un cardan faut essayé pourquoi pas. Je ne connais pas se moteur donc bon... et pas de photo lol
  5. J'ai vue sa sur plein de moteur différent, Peugeot citroen, BMW, Mercedes... Et le dernier en date que j'ai fait sur mon 2.5L V6 essence. Pur accédé au bougie d'allumage coté pare brise une belle galére !
  6. Si il n'y as pas de place, il faut s'en faire, surement en démontant le collecteur d'admission ! C'est classique.
  7. J'ai peut etre trouver une aisin warner AF40-6 . Je viens de tomber sur un PDF interressant si tu parle un peu anglais. P.11 sa parle du capteur de position du sélecteur de vitesse https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=9&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjnionT577WAhWHKVAKHQY8Ap4QFghOMAg&url=http%3A%2F%2Fwww.forum.alfaholicy.org%2Fzalacznik%2Fzrob_to_sam%2F170342d1434659701-_159_dynamiczna_wymiana_oleju__asb_af40__tronic-auto_aisin_1.pdf&usg=AFQjCNEjDROnP5NuIQK6QeG5ghFEktFtwQ
  8. Oui le capteur est dans la boite sur le bloc hydraulique alors ... merde ... Tu sais c'est quelle boite monté la dessus ? Une aisin warner peut etre ?
  9. La tige que tu bouge pour changer de rapport, elle fini ou ? Dans la boite ?
  10. Si il y a un capteur de reculs, il est forcement sur le sélécteur de la BVA, vue que normalement il doit etre éléctronique. A moin que sa soit une commande par tringle qui rentre dans la boite, dans ce cas le capteur est interne mais ça je n'y crois pas vraiment !
  11. Salut ! A mon avis tu peut changer de garage ! Sur ces années là, il y a surement une sonde lambda après le catalyseur pour diagnostiqué son bon fonctionnement !
  12. je pense que la definition du code est fausse ! Sa arrive souvent sur les code constructeur spécifique ! Je vais regarder dans mon logiciel auto si je trouve quelque chose Je viens de regarder mais je n'ai rien pour les codes Clim de la 156. Je viens de trouver sa sur le forum si sa peut t'aider ! http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/32381-erreur-multiecuscan-je-trouve-pas/
  13. et de ne pas confondre aussi avec l'ordre de quelqu'un qui as numéroté avec sa logique a lui pour simplement se rapeller ou sa se remonté ! J'ai deja eu le cas c'est pour sa que je dis sa !
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