Aller au contenu

Help


rose

Recommended Posts

Bonjour a tous alors voila nouveau sur se site car apres plusieur visite je pensse que beaucoup d entre vous peuvent m aidé .

 

je possede une brera de 2006 depuis fevrier 2016 et depuis j ai rouler  3 mois avec !!! Quelque explication:

 

-mars le fap me lache 

-juillet la pompe a gasoil 

- octobre courroie de distribution casser

- un pote mecano sans occupe je recupere ma voiture en mars 2017 et la 3 jour apres une soupape casse dedant

 

suite a sa et a la valeur d achat d un moteur   j ai decider d acheter une voiture donneuse j ai trouver une 159 sw avec problème d injecteur j en ai donc fait l aquisition mais depui tjr pas possible de rouler la voiture a pas de peche pied au plancher pas plus de 120 kmh et a l arret quand on accelere une fumer noir derrier enorme comme j avai toute les piece en double j ai pu en changer pas mal comme :

durite

vanne egr

injecteur

durite de turbo

le turbo

nettoyage de la gv

mis nettoyant injecteur

je compte sur vous car la je c plus quoi faire et en plus perdu mon travail donc avec 900 euro par moi pas possible d aller au garage sans etre sur de la panne

a oui il y a pas d anomalies a la valise sauf debimetre qui c aficher mais a ete changer

merci a vous de maider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rose j'ai un collegue qui a eu le même soucis sur une 159 en faite il faut deposer le collecteur d'admission dessus il y a 5 petit bouchon qu'il faut faire sauter ils abritent des petits volets qu'il faut suprimer ensuite il faut nettoyer le collecteur et il suffit ensuite  de tarauder les trous des bouchons et de les reboucher a l'aide de morceau de tige filetée et reposer le collecteur et la voiture retrouve tout sont punch elle est juste un peu moin coupleuse en bas regime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dan88 ok alor mon pote qui touche un peu plus en mecanique la changer il y a  1 semaine  il a remarquer que les papillons ete rester bloquer en position fermer avec la calamite du a  la tige actionnant l enssemble des papillons qui etait casser une fois remplacer on oua conseiller de bloquer les papillon en position ouverte est ce en rapport avec la panne car apres avoir fait cela tjr le meme problème par contre pas regarder encor a se que tu a dit hier 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vérifié la connectique , liaison jusqu'au calculateur ?

Attention au référence des débitmètres, il parait que pour le même moteur , tu peux en avoir des différents. 

Durites d'admission en bonne état aussi ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...