Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j'aime pas la face avant non plus de autodelta c'est rare mais là je trouve qu'ils se sont un peut emballé

Posté(e)

:thx:

SALUT A TOUS ET TOUTES!

avant de me faire lapider bientôt, merci pour les renseignements et vous avez le droit de m'en envoyer d'autres car ce que j'ai vu ne m'a guéere inspiré, c'est vrai.

mais il y a ceci de bien avex internet, c'est de s'apercevoir que les gouts et les couleurs...................................ça se discute mais ne se critique pas. apres tout c'est ma voiture et le but n'est pas de faire mega-mickey mais d'exacerber une ligne magnifique, c'est vrai. le seul qui retiens mon attention, en attendant de trouver un hypothetique distributeur est celui de la gt de course a Diesel autodelta, visible sur ce site (wahouuuuuu !) si c'est pas possible, on se contentera de deux fois deux pots en attendant mieux .

ceci dit, une voiture est l'expression de son propriétaire et s'il faut faire classieux ou non, c'est le gout de chacun, je m'habite pas non plus a la courneuve et un tuning bien fait pas être trés sympa.....

alors j'espére que les detenteurs de la verité ultime en bon gout ( le leur) seront encore là pour nous faire profiter de leurs (bons) conseils, cela peut servir et admettront que l'on est encore en democratie pour le moment.

bonne continuation à tous même a ceux que cela épouvante

robio 53

• Créer...