Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous, voila j'aurais voulu que vous me conseillez pour l'achat d'un lecteur dvd embarqué, la marque, le model (ecran sur appuits tete ou non) enfin voila pas grand chose quoi tim

pour une 156 SW année 2002

merci d'avance et @ plus

Posté(e)

salut biscione, je suis nul en recherche tim , merci de ton aide. Par contre si quelqu'un s'y connait en lecteur dvd portable et pourrait me conseiller, ce serait super :smile:

merci

Posté(e)

salut titisat, non je n'ai pas de toit ouvrant. Je ne savais meme pas qu'il existait des modeles de dvd en plafond :blink:. Est ce que tu peux donc me conseiller sur certains modeles, avec les avantages et les inconvénients. Merci par avance

Posté(e) (modifié)

merci titisat pour ton aide c'est super sympa. :thx: . Par contre je pense que j'opterais plutot pour une instal dans les appuis tete car en plafond ca fait mastoc quand meme.

Modifié par titisat
Posté(e) (modifié)

c'est vrai que c'est chouette dans les reposes tete reste à voire le prix tien nous au courant dans tes recherches

moi y a une question que je me pose. Est ce qu'il faut changer tous le cuir du repose tête ou ils arrivent à intégrer les écrans avec l'ancien cuir

Modifié par titisat
Posté(e) (modifié)

tiens je ne m'étais meme pas posé cette question, c'est pas con. je vais essayer de trouver un gars qui fait ça sur Marseille.

Modifié par titisat
Posté(e)

:blink: ba oui faut bien l'intégrer dans le repose tête et passer les cables à l'intérieur et à l'intérieur du siège ect...

ça comence bien cette préparation <_<

tu voulais mettre de la colle pour l'écran et sckotcher les cables sur le dossier du siège? :unedent:

tim bon ok :jesors:

Posté(e) (modifié)

non titsat, quand je disais que je n'y avais pas pensé, je disais pour le cuir (tout remplacer ou juste de l'equille et du fil). je suis pas si con que j'en ai l'air :angry: . En fait je pensait au kit de fixation sur appuis tete. Mais c'est vrai que c'est mieux intégré aux appuis tete (mais plus couteux). Enfin je vais quand meme faire plusieurs devis puis on verra.

Sinon je pensais a de la ficelle pour le rosbeef et de la colle uhu, ok :unedent: je sors

Modifié par tiwi13
Posté(e)

Intégrer les écrans sur les appui-têtes en gardant le cuir d'origine doit être possible sans trop de difficultés. Après se pose le problème du cablage, et de tous les bruits parasites que ça risque d'entrainer...

Mieux vaut que l'installation soit faite par un professionnel qui a pignon sur rue, et avec une bonne garantie de préférence.

Posté(e)

c'est vrai que de tout intégrer ça évite de faire à chaque fois toute la pose et de te trimballer encore du matos quand tu arrives en vacances surtous avec les enfants imagine: bagages, poussette, vélos, sac, petit sac, le gros sac et le DVD sous le bras avec les cables qui pendouilles ^_^ bon c'est peut être pas le bonne argument mais celui qui me gène le plus c'est que c'est une instaltion amovible et donc facile à voler.

enfin reste à voir le cout et c'est vrai aussi que c'est mieu que ce soit un professionnel qui le face j'imagine le tête de ma femme si je place l'écran de travers :P

• Créer...