zspirit Posté(e) le 20 Février 2018 Signaler Posté(e) le 20 Février 2018 Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un beug sur ma titine, la panne initiale: coupure de jus générale, obligé de redemarrer avec les pinces les pannes qui ont suivies: plus de ventilation, plus de chauffage....; la ventilation revient de temps à autre, d'une manière irrégulière, j'entends un relais avec un timing nickel, 22sec....4sec....22sec...4sec....et pendant ce temps pas de ventilation, quand le relais reste silencieux, la ventilation revient et reste active tant que le contact est mis, si je coupe le contact la ventilation s'arrette de nouveau.... mais pas de chauffage, ni avec, ni sans ventilation, et avec les températures actuelles ça piquote bien... j'ai regardé un peu les tutos mais j'ai pas trouvé de cas identiques; tous les relais sont bons,les fusibles aussi...donc là je beugue vous auriez une piste??
zspirit Posté(e) le 28 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2018 Salut à tous... toujours pas depiste pour moi? 😢
Alfiste042 Posté(e) le 28 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2018 Vérifie ton moteur de ventilation.
zspirit Posté(e) le 28 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2018 il envoie bien branché en direct.....
Alfiste042 Posté(e) le 29 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2018 As tu testé la résistance de ventilation?
zspirit Posté(e) le 28 Juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2018 Salut à tous, je reviens vous voir, je sais j'ai mis le temps 😅 pour répondre à Alfiste042 , j'ai controlé et meme changé la résistance, j'ai meme changé la platine de commande de ventilation et de chauffage.... et toujours pareil 😕 pas de ventilation..j'ai contolé tous les relais et ils font leur taff, controlé aussi l'arrivée du jus aux relais et pas mieux.... quand j'active le recyclage d'air le voyant de clim s'allume mais pas celui du recyclage et pas de ventilation meme sur la position 4. Puis de temps en temps ça se met à souffle ret là je peux faire varier la vitesse jusqu'au moment ou je coupe le moteur et là bien sur le schmilblick recommence 😤😤 Bien sur j'ai pensé à la laisser en route 24/24 mais pas trop rentable 😂😂
Recommended Posts