pika Posté(e) le 24 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2006 en lavant ma 147 ce we ,je me suis aperçu de la fragilté du vernis de la peinture ,il est usé en surface par endroit ,donc il part par toutes petites plaques ,ça se voit pratiquement pas mais bon avez vous rencontré ce problème?
Invité davalfa Posté(e) le 25 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2006 Salut Pika!! Même GROS problème sur ma 166 métallisée!!! le vernis est écaillé à plusieurs endroits, j'ai "stoppé" l'hémoragie en mettant un petit peu de vernis vendu chez Alfa, mais ça se voit....vraiment pas costaud cette peinture. Fini le lavage haute pression car ça s'en va carrément par plaque sinon...et je ne parle pas du pare-choc..la peinture s'écaille carrément et on voit la couleur -jaunâtre- du pare-choc "brut". Dav
Lovalfa Posté(e) le 25 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2006 Salut DAV Si tu vois la couleur jaunatre c'est donc qu'il a été repeint vu que c'est du sintofer. Et c'est peut être pour ça qu'il s'écaille...
pika Posté(e) le 25 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2006 jamais vu une peinture de m... PAREILLE! meme ma peinture non metalisée de ma 156 était plus solide ... EN PLUS CE MATIN UN CONNARD (désolé boula) m'a fait un gnon sur la porte et il manque de la peinture. j'ai retouché mais le stylo d'origine je précise n'est pas de la meme nuance ;resultat une tache je suis vénère je tuerais ce f... (bip) de p(rebip) désolé ,je prends un supo et je me couche
sporting68 Posté(e) le 25 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2006 (modifié) ce n'est pas du peut être à un manque d'entretien de la peinture genre polish ou lustrage??? Modifié le 25 Juillet 2006 par titisat
alfa life Posté(e) le 25 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2006 non je pense pas que cela vienne d'un problème d'entretien, c'est tout simplement un défaut de peinture, il y a des séries comme ca!! moi particulièrement tout va bien pour le moment et au pire je suis assuré tout risque :P un petit coup de cléf par ci par là et une peinture toute neuve pour le prix de la franchise!! :P biensûr que c'est pas moi qui vais mettre un coup de clef a ma titine!!! sinon pour le coup de porte j'éspère qu'il en a pris pour son grade l'agresseur de portière, moi la seul foit que c'est arrivé il est repartit avev la poignée de porte qui touché le siège :P et bon coup de latte c'est tout ce que ca mérite!!
Invité davalfa Posté(e) le 27 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2006 Salut DAV Si tu vois la couleur jaunatre c'est donc qu'il a été repeint vu que c'est du sintofer. Et c'est peut être pour ça qu'il s'écaille... Salut Lovalfa!! Pour le pare choc tu as sans doute raison, je n'y avais pas pensé, mais en effet, ça fait doit être ça Par contre pour le vernis de la peinture, c'est vraiment dû à un défaut, mauvaise qualité ou peinture et vernis mal appliqué....En tout cas sur 9 italiennes que j'ai possédé, c'est celle qui a la plus mauvaise peinture ma 166
Recommended Posts