ironmike Posté(e) le 29 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2006 (modifié) salut!!! Bon si ça vous interesse je fais une petite réunion avec des amis d'un forum concurrent (ou pas c'est un forum alfa!!) le 15 août au circuit de Merignac et ballade sur le bassin pour déjeuner !!! Pour ceux de la Gironde cela pourrait être sympa de se retrouver entre alfistes même forum ou pas car c'est avant tout la passion qui l'emporte!!! Tenez moi au courant !!! bye bye Note: pas de langage sms, merci. Modifié le 20 Août 2006 par titisat
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2006 Je serais en vacances à ce moment là c'est dommage ....... je serais bien venu, ça fait qu'une grosse centaine de km ..... dommage
MINICE Posté(e) le 31 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2006 eN PLUS LE SOIR DU 15 aout je crois qu'il y a feu d'artifice sur le bassin! Je vous retrouverai même , si vous allez du coté d'arcachon-le pyla! PEUT ON AVOIR LE LIEN POUR LE PROGRAMME! S'l vous plaît?
Invité titisat Posté(e) le 31 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2006 tu peux peut être faire une proposition de programme
ironmike Posté(e) le 31 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2006 (modifié) Salut alors ca va dependre du monde !!! lieu de depart et de rencontre : circuit de mérignac !!!! si ouvert peut etre une petite course de kart entre alfistes !!!! ma 166 va plus vite !!!! donc ça c'est rdv le matin !!!! avec petit dejeuner ou 10 h comme vous voulez !!! ensuite depart sur le bassin (andernos c'est plus court) et petit resto sur la jetee !!! si il fait beau une petite baignade pour raffraichir le tout !!! ensuite une petite sceance photos de la journee (toutes les belles +photo de groupe) et pour le soir c'est suivant ceux qui resteront car effectivement il y a le feu d artifice de la fete de l'huitre je crois !!!! voila en gros!!! bye bye tenez moi au courant car plus ont est mieux c'est !!! bye bye Modifié le 1 Août 2006 par AceMD
MINICE Posté(e) le 1 Août 2006 Signaler Posté(e) le 1 Août 2006 tu y vas Biscione33? On fera notre repérage pour notre sortie!!! Quel est le nom du forum ?
Biscione33 Posté(e) le 1 Août 2006 Signaler Posté(e) le 1 Août 2006 Hélas non, le 15 août je ne serai pas là. Sinon, c'est vrai qu'Arcachon ce jour-là ça bouchonne pas mal. Amusez-vous bien en tout cas !
Alfa-40 Posté(e) le 2 Août 2006 Signaler Posté(e) le 2 Août 2006 Très bonne proposition qu'un meeting dans le coin, mais si je peux me permettre le 15 aout sur le bassin ???? il faut y arriver! trouver à se garer et surtout repartir avec la marée humaine!!!! tu crois pas ??? De toute façon, si tu organises des rencontres comme cela je suis partant, mais plutot un samedi ou un dimanche, avec un autre point de rencontre ( par exemple, rendez- vous dans une localité du bassin ) cela n'engage que moi! je sais que pour moi, car je le fais assez souvent il me faut déja 1H30 pour l'entrée de Bordeaux, donc après aller sur Mérignac, et partir sur le Bassin, piouuuuffffff, je suis pas faignant mais cela prendrait déja une partie de la matinée! Mais bonne chance pour le 15 Aout, et a plus si tu recommences, car cela serait sympa de se connaitre et d'ouvrir un peu notre Sud-Ouest aux Alfistes d'autres régions, surtout que c'est la notre qui est la plus belle!!!! iconoops
MINICE Posté(e) le 2 Août 2006 Signaler Posté(e) le 2 Août 2006 Sans aucun doute! l'océan, la forêt, la montagne, les vallées et la bonne bouffe!! y a tout dans le sud-ouest!!! Alfa 40 on a bien l'intention de faire une sortie mais plutôt en septembre ou au printemps prochain quand nos amis touristes de france et d'europe seront repartis chez eux
Invité titisat Posté(e) le 2 Août 2006 Signaler Posté(e) le 2 Août 2006 moi j'ai loué une maison dans votre belle région pour fin aout le touriste c'est moi
MINICE Posté(e) le 2 Août 2006 Signaler Posté(e) le 2 Août 2006 Passe nous voir, il y a toujours quelques glaçons au frais!!!!
Alfa-40 Posté(e) le 20 Août 2006 Signaler Posté(e) le 20 Août 2006 Alors ......... c'était comment ??????? tu as lancé une idée pas mauvaise du tout, nous avons fait quelques remarques et suggestions................................ et puis plus rien?????? What news?????
AceMD Posté(e) le 20 Août 2006 Signaler Posté(e) le 20 Août 2006 Ben le 15 c'était il y a 5 jours...Il ne s'est a priori rien passé.
ironmike Posté(e) le 20 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2006 bonjour, vu qu il n y avait pas de reponses cela na pas put se faire ! toujours a etudier pour plus tard bye bye
Recommended Posts