Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je vous expose mon petit problème survenu la 1ère fois ce week-end en ardèche après avoir laissé la voiture 2 jours en plein soleil. 

Au moment de partir impossible de démarrer, elle broutait et rien...

Mon frère m'a dit direct d'ouvrir le réservoir et refermer, et la comme si de rien n'était. 

2h30 pour le retour très bien passé malgré un arrêt sans encombre. 

Le lundi matin, obligé d'ouvrir le reservoir pour démarrer. 

Lundi soir en partant du boulot, en 1ère elle n’accélérait pas. Je me suis arrêtée, j'ai encore ouvert le réservoir et j'ai pu rentrer, normalement. 

Et ce matin même opération. 

Donc tout semble indiquer que la mise à l'air libre est bouchée. Avant de percer mon réservoir est-ce que quelqu'un pourrais me dire par où passer pour la déboucher? 

Désolé si le problème à déjà été mentionné, mais je n'ai rien trouvé (peut-être pas utilisé les bons mots dans la recherche). 

Merci 

Medge 

Posté(e)

Essaie pour commencer de soufflet dans le reservoir, avec soufflette et des chiffon autour pour que sa soit étanche quand tu va souffler il y a des chances que ça débouche ta mise en à l'air.

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse, j'vais déjà essayé sans succès.

Du coup dans l'urgence je suis allé acheter un bouchon de remplacement "d'urgence" ceux avec le petit trou déjà fait. Et depuis ça marche tellement bien que je crois que je vais le laisser... tant pis pour le verrouillage par clef, on verra bien si un beau matin je me retrouve à sec...   🤔

Modifié par mdg147
  • Créer...