Alfa156-77 Posté(e) le 3 Août 2006 Signaler Posté(e) le 3 Août 2006 Bonjour a tous, J'ai un petit souci de résonnance lorsque j'écoute de la musique. Dans le panneau arrière droit de ma belle, juste au niveau du cache de la poignée de porte exterieur, il y a comme si une vis c'était enlever et à chaque basse ou en roulant, il y a des vibrations assez agacante J'ai enlever le cache mais rien du tout, cette vibration persiste toujours, ca ne vient pas des enceintes non plus Cette vibration est bien ciblée a un endroit. Quelqu'un à une idée d'où peut provenir ce bruit. Merci
Invité Giulia Posté(e) le 3 Août 2006 Signaler Posté(e) le 3 Août 2006 malheuresement non, je te dirais qu'il va falloir demonter toute la contre porte!
Lovalfa Posté(e) le 3 Août 2006 Signaler Posté(e) le 3 Août 2006 Le mécanisme de lève vitre peut être
Alfa156-77 Posté(e) le 4 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2006 Bonjour, Je voulais entendre toute les réponses sauf celles ci, n'étant pas très manuel... Enfin bref merci de vos réponses, je vais voir ça ce week end avec un pote en même temps que le changement de mes bougies de préchauffage. Salut
Recommended Posts