muscade Posté(e) le 30 Octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2018 Bonjour les amis , j'ai toujours cette panne intermittente , un coup je démarre ,un coup je démarre pas , mais je démarre au bout d'un quart d'heure , hier j'ai fais un plein d'essence (c'est la première fois) , et j'ai pensé un truc tout bête , ce sacré bouchon d'essence n'a jamais fermé , est-ce qu'une prise d'air dans la cuve pourrait être l'origine de la panne quand je met en route la pompe de gavage marche ? merci pour vos lumières ?
gil64 Posté(e) le 30 Octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2018 Salut, La réponse est dans ta question, Tu dis que un coup tu démarres et un coup non... Ton bouchon ne peu pas être un coup fermé un coup ouvert non ?
muscade Posté(e) le 30 Octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2018 tu as sans doute raison , mais c'est tellement prise de tête que je cherche. ce matin elle n'a pas démarré au premier coup de clé quand j'ai mis le contact , la pompe de gavage n'a pas fait le bruit habituel c'est a dire aucun bruit , au second coup de clé elle a démarré, il y a un faux contact à la pompe c'est certain, je vais attendre le RV avec Naubauer le 8
Recommended Posts