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gil64

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À propos de gil64

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    Top Alfiste
  • Date de naissance 31/05/1968

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    Alfa 156 2.4l 136 cv / Alfa 156 1.9 jtd sw 16v

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  1. Salut, La pompe se situe au fond du coffre, pile au milieu juste derrière le dossier de la banquette. p
  2. Oui c'est pas mal, et pas excessif, pour 160 € tu as le poste et les capteurs. Là je viens de l'utiliser sans téléphone, les lumières du radar dans le poste fonctionnent nickel et on à accès aux manomètres. Reste peut-être à trouver un support téléphone déporté.
  3. Quelques photos prises en conditions
  4. Salut à tous, Si vous êtes l'heureux propriétaire du dernier Pioneer , le SPH-10BT , voilà un petit tuto tranquille afin de le monter sans souci sur votre voiture . Avant tout il vous faut : Le SPH-10Bt + les capteurs dédiés uniquement à cet autoradio , L'application pour le téléphone ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.pioneer.carsync&hl=fr Une voiture , L'outillage de base pour le montage d'un autoradio ( fer à souder , gaine thermo-rétractable , du gaffeur , pince , cuter etc etc..., Et de la patience . Allez c'est parti !! La bête On commence par prendre les mesures pour poser les capteurs ...à 40 cm d'intervalle et entre 55 et 65 cm en hauteur et on pose le gaffeur Je suis parti du milieu de la plaque pour l'espacement ...petit point noir pour repérer l'endroit du perçage Paré pour le perçage , rien de bien compliqué Une fois le perçage effectué , on enlève les plastiques intérieur du coffre et les 3 visses du pare-choc Pour les capteurs les plus éloignés ,petit fil de fer auquel on attache le câble du capteur et le tour est joué Il est temps d'aller chercher le + au feu de recul ( le fil du milieu ) et de le faire descendre jusqu'au coffre J'ai choisi de mettre le boitier côté gauche histoire de l'avoir sous la main au cas ou , on branche le A dans le A , le B dans le B etc etc .. On attache les câbles des capteurs ensembles ,c'est plus propre On branche aussi le + descendu du feu et le câble qui se branche sur l'autoradio ( il faut rajouter un câble qui partira du + du boitier et qui sera fixé sur le câblage de l'autoradio pour le déclenchement au moment de la marche arrière ) """" à ne pas oublier sinon il n'y aura pas de liaison """"" On peut remettre les plastiques , le travail dans le coffre est terminé . Viens le plus " fatiguant " , le passage du câble jusqu'à l'avant de la voiture , donc on cache le tout sous les plastique , passage derrière la boite à gant et sortie à l'autoradio ( le câble rouge est pour la marche arrière ) Enfin assis , on passe au câblage de l'autoradio C'est sur ce câble que viens le fil rouge passé avec le câble branché à l'arrière du poste Après c'est simple , on met la prise d'antenne , le micro ( dépoté ) , la prise din et on insère le poste Contact , lancement de l'application , bluetooth , appairage des appareils Tout fonctionne , radar de recul compris Pour l'essai j'ai pris mon petit smartphone de 6,5 " un peu grand quand même ..je pense qu'un 4,1 " fera l'affaire avec un écran plus petit La dernière photo viens d'internet , j'ai oublier d'en prendre une avec la marche arrière enclenchée , mais le résultat est le même . Le poste fonctionne aussi sans téléphone , le radar de recul viens se signaler sous les boutons ronds avec alerte sonore et lumière du vert au rouge Voilà , en espérant vous avoir aidé , ce qui est valable pour cet autoradio doit être valable pour d'autre je pense A bientôt !!
  5. Oui c'est ça , 1 an à la maison sans rien faire c'est long
  6. Le rendu final ........c'est pas super top C'est beau de loin mais c'est loin d'être beau
  7. Occupation et test du jour ....
  8. Et avant la douche afin de passer une bonne nuit , je vous conseille la chemise de nuit Alfa Romeo
  9. Salut , Hélas c'est faux , tu ne pourras rien . Suivant la date d'achat de ta voiture quand tu achètes à un professionnel , tu as une garantie légale de conformité de 6 mois en + de la garantie du garage ( en général moteur ,boite ,pont ) Je te conseille de retourner au garage sans attendre et surtout sans toucher à la voiture
  10. Petite nouvelle dans la famille.... Elle arrive mercredi ou jeudi chez ma fille et son copain.. De nouveaux Alfistes en perspective.
  11. Salut blades , Pas de clavette sur l'arbre conique de la pompe ni sur la poulie ....en tout cas cas pas sur une 156 1.9 jtd 16v 140 cv de 2004 ni sur une 156 2.4 jtd 136 cv de 1998
  12. 5 litres en une semaine !!! Elle perd + de ldr que ma 156 avec un joint de culasse hs ...Un petit tour à la concession serait pas du luxe non?
  13. non non, on l'à achetée comme ça.. Le pire c'est que j'en ai une autre mais je pense jamais à la changer
  14. Merci pour le tuto Pareil que toi, avec l'humidité les cylindres restent souvent bloqués
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