zigfrield Posté(e) le 12 Novembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2018 Salut la troupe, Un soucis m'amène et ça risque de vite devenir dangereux. Lors d'une sortie mon voyant de défaut"stop" c'est activé, voyant mon 3eme stop dans le rétro j'ai terminé mon parcours. Par contre après vérification il n'y a plus QUE le 3eme stop qui fonction, les 4 autres empoules fonctionne en feu de position mais pas en stop, empoule vérifier=✓ Fusible je ne trouve que le 3eme stop qui est clairement identifié dans la boîte sous le volant et j'ai donc vérifié un par un tous ceux dans le coffre mais là je sèche un peux. Si quelqu'un peut m'éclairé ? ...le stop lol
Alfiste042 Posté(e) le 12 Novembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2018 Les fils ce sont pas couper, dans l'accordéon du hayon.
zigfrield Posté(e) le 12 Novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2018 Rien semble abimé mais je vais vérifier plus en profondeur
Alfiste042 Posté(e) le 13 Novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2018 Vérifie et tiens nous au courant?
zigfrield Posté(e) le 13 Novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2018 J'ai vérifié les conduits de câble, ras, j' ai trifouiller ma prise de crochet d'attelage et j'ai un des deux stop qui refonctionne, je doit avoir un court-circuit la dedans. J'essaie de prendre le temps de démonté demain matin. Merci
Alfiste042 Posté(e) le 13 Novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2018 Ta prise d'atelage c'est oxydé.
Recommended Posts