Jesus Posté(e) le 16 Novembre 2018 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2018 Bonjour à tous, Je vais faire l'acquisition d'un stelvio que je viendrai présenter prochainement 🙂 toutefois, avant d'aller le chercher, je me posais la question des tapis. lesquels avez-vous/conseilleriez-vous? Je peux en acheter à la concession (je ne sais pas s'ils sont biens), je peux aussi en acheter sur le site Alfisti mais ils ne sont disponibles qu'en noir, or mon intérieur sera havane et j'aimerai bien que ce soit assorti... avez vous des idées ? merci
Alfiste042 Posté(e) le 16 Novembre 2018 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2018 Le mieux est de prendre les tapis d'origine chez alfa, la teinte des tapis serra la même que la moquette du stelvio, et il sont de très bonne qualité.
Jesus Posté(e) le 16 Novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2018 ok, dans mon souvenir, j'avais en tête l'excellente qualité des tapis chez Alfisti (j'en ai déjà commandé chez eux), mais si ceux d'origine sont également bons, je vais faire au plus simple.
Alfiste042 Posté(e) le 16 Novembre 2018 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2018 Tu serra pas déçu, de la qualité de ceux de chez alfa Romeo.
Recommended Posts