Shadok Posté(e) le 9 Août 2006 Signaler Posté(e) le 9 Août 2006 Re-salut, Deux nouvelles questions me viennent à l'esprit concernant ma 159 SW : - Connaissez-vous l'huile "AGIP Formula Sint ALFA Romeo", c'est celle que mon concessionnaire a mis dans mon JTD-M 150 lors de la première vidange post-rodage (à 3000 km), exactement la même que celle qu'il mettait dans ma 166 2.0 TS 16v essence. Surprenant non ??? - Connaissez-vous un site Web où je pourrais trouver des jantes alu neuves pour monter 4 pneus hiver sur ma 159... pas chères et très belles bien sûr !!! Mes jantes sont en 16" et il semblerait qu'Alfa est changé ses côtes de jantes sur la 159 et sur le Brera (désormais c'est du 7*16" en 5 trous avec un entraxe de 110mm). Si vous connaissez un site qui livre les jantes montées en pneus hiver ce serait encore mieux... A vous lire, Par avance merci, A+, Shadok
Darkside Posté(e) le 9 Août 2006 Signaler Posté(e) le 9 Août 2006 coucou... pour les jantes... je crois que Ebay est pas mal d occase... Pour neuf je sais plus y a un site allemand qui fait ca pour alfa... je regarde, je te redis... :P
patrix59 Posté(e) le 14 Août 2006 Signaler Posté(e) le 14 Août 2006 salut sur ebay regarde : http://stores.ebay.it/pneucar96_W0QQcolZ4Q...0QQftidZ2QQtZkm il y a pas mal de choix pour alfa. A +
Shadok Posté(e) le 14 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Août 2006 (modifié) Je te remercie, mais j'avais déja jeté en oeil, le problème c'est que la 159 a des jantes spécifiques, 5 trous en 110 même d'entraxe ce qui n'est pas commun chez Alfa... je pense que dans l'immédiat je vais avoir du mal à en trouver, à part en neuf chez le concessionnaire... à 1200 euros les 4 !!! Merci tout de même de ton aide, Shadok Modifié le 14 Août 2006 par AceMD
Recommended Posts