Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjours a tous

Je viens vers vous car je viens d acheter un gt jtd de 2005 et l ancien propriétaire a perdu la telecomande de centralisation et la key card

Ma question est

Peut on acheter un telecommande d occasion est la syncroniser ou pas?

Merci pour vos réponses 

Posté(e)

Bonjour. De mémoire et pour avoir eu en ma possession un GTV 3,2 l V6 24 dont la télécommande est tombée en panne (la grosse clé rouge estampillée Alfa), il te faut une clé neuve non taillée, faire copier l'empreinte auprès d'un cordonnier par exemple, vérifier ensuite que le key code est reconnu = démarrage possible sans voyant ODB allumé au tableau de bord et enfin programmer la télécommande au moyen du code quatre chiffres d'origine de la voiture. Cette programmation se fait au niveau des deux contacteurs situés à droite et à gauche du rétroviseur intérieur, le code utilisé étant celui d'origine (normalement une étiquette à quatre chiffres accrochée à la clé master). Bon courage, cordialement et alfistement vôtre !

Posté(e)

Bonsoir, 

Loin de paraître non soucieux de ce problème, je tiens à préciser que cette section est réservée aux présentations des nouveaux membres et non aux soucis techniques. 

Merci donc de bien vouloir faire une petite présentation et de poster dans la section adaptée 😉

Alfistement. 

Bon courage pour la suite 😉