nefastseven Posté(e) le 9 Août 2006 Signaler Posté(e) le 9 Août 2006 salut a tous j'ai decouvert ce site par hasard au detour d'un autre site de bagnoles italiennes j'ai parcouru quelques rubriques,ça a l'air pas mal actuellement je roule en fiat brava 1.6 16V elx(96) que je veux vendre pour acquerir une 166 j'ai aussi une R25 txi qui m'a depannée pendant pres de 2 ans le temps que je repare la brava qui avait son moteur cassé,je suis de region parisienne(94) donc comme je le dis dans le titre je vais rouler en 166 bientot,mes recherches sont actives et je dois dire que votre site m'a permis de voir quelques sites ou j'ai pu voir des offres interessantes du coté de la suisse,italie et allemagne je veux une essence,mais pas le 2.0 TS donc il reste les 3 V6(3.0,2.5 et 2.0 turbo) je la veux bien equipée(genre ce qu'on trouve dans les versions 3.0)et je base mes recherches plutot sur ce modele,mais j'ai vu aussi quelques 2.5 bien equipée voila si d'autres choses me viennent j'editerai le post Citer
gege38 Posté(e) le 9 Août 2006 Signaler Posté(e) le 9 Août 2006 Salut et bienvenue à toi !! félicitations pour ton choix, j'espère que tu trouveras vite !! Citer
ben147 Posté(e) le 9 Août 2006 Signaler Posté(e) le 9 Août 2006 (modifié) Salut à toi ! Si tu as des questions, n'hesite pas, il y a du monde pour te répondre Modifié le 11 Août 2006 par titisat Citer
Alfiste16 Posté(e) le 9 Août 2006 Signaler Posté(e) le 9 Août 2006 Bienvenue à toi Toutes les 166 V6 sont en général très bien équipées par contre, si tu veux garder une consommation raisonnable, le 2.0 TS suffit Citer
alfa life Posté(e) le 9 Août 2006 Signaler Posté(e) le 9 Août 2006 bienvenue chez les alfistes!! (bientôt)!! j'éspère que trouveras ton bonheur!! a+ Citer
ironmike Posté(e) le 9 Août 2006 Signaler Posté(e) le 9 Août 2006 (modifié) Salut !! tiens un pseudo qui m'est pas inconnu!!!! pour ta recherche je t'ai deja répondu ailleurs . soit le bienvenu ici! un de plus pour le 166 club de France! bye bye Modifié le 10 Août 2006 par AceMD Citer
Invité davalfa Posté(e) le 10 Août 2006 Signaler Posté(e) le 10 Août 2006 Bienvenue à toi et à ta future 166!!! Le V6 sera un très bon choix!!!!! Citer
nefastseven Posté(e) le 10 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2006 merci pour votre acueil en effet ironmike je suis present sur un autre forum Alfa Citer
Invité Giulia Posté(e) le 10 Août 2006 Signaler Posté(e) le 10 Août 2006 Peux tu lire les 2 sujets epinglés en haut de la rubrique Vente ALFA http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showforum=53 , ce qui est dit est aussi applicable pour les "autres modéles" non ALFA, d'ailleurs n'hesites pas à observer les titres et les annonces présentes...merci de ta comprehension! Citer
Invité Giulia Posté(e) le 10 Août 2006 Signaler Posté(e) le 10 Août 2006 Vu que tu viens de claquer ton annonce avec tes 4 messages en poche je me demande si t'as bien lu les 2 sujets épinglés.. Citer
nefastseven Posté(e) le 10 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2006 alors en reponse je vais te dire que non au debut je n'avais pas lu et ensuite comme j'ai vu que mon annonce avait été suprimée je me suis remis en question et j'ai lu uniquement l'epinglé dans la partie "autres modeles" et comme tu as pu t'en rendre compte la 2e annonce que j'ai fait etait presentée comme dans l'epinglé,ce qui prouve ma remise en question par contre a l'instant je viens de lire l'autre epinglé qui n'est pas dans la partie "autres modeles" et j'ai lu que moins de 10 messages = poubelle desolé j'avais pas vu/lu,je ne suis pas ici que pour poster mon annonce,il y a plein de site pour ça,mais tant qu'a faire vu que je me suis inscrit ici depuis peu et que ça parle voiture italienne,j'en ai profité pour essayer de vendre mon auto,qui d'ailleurs contribuera a augmenter mon pouvoir d'achat pour acheter une 166....... voila encore desolé,je suis moi meme administrateur d'un site(de voiture radio commandée),et j'ai aussi fait un epinglé dans les PA,mais je suis moins dur que toi car je demande juste une presentation et bien tanpis j'attendrai patiement que mon nombre de posts augmente pour que tu reettes mo annonce en service Citer
Invité Giulia Posté(e) le 11 Août 2006 Signaler Posté(e) le 11 Août 2006 alors en reponse je vais te dire que non au debut je n'avais pas lu et ensuite comme j'ai vu que mon annonce avait été suprimée je me suis remis en question et j'ai lu uniquement l'epinglé dans la partie "autres modeles" et comme tu as pu t'en rendre compte la 2e annonce que j'ai fait etait presentée comme dans l'epinglé,ce qui prouve ma remise en question ...je suis moi meme administrateur d'un site(de voiture radio commandée),et j'ai aussi fait un epinglé dans les PA,mais je suis moins dur que toi car je demande juste une presentation ... Oui vu que tu avais reposté ton annonce nickel comme les autres , j'ai bien compris que tu n'avais pa pu lire les 2 sujets epinglés, aussi nous ne t'en voulons pas, mais gerer correctement une telle partie n'est pas chose evidente, etant administrateur tu peux nous comprendre. Ca peut te paraitre en effet dur, et d'ailleurs ça l'est, et nous ne faisons pas ça par plaisir, mais nous (l'equipe des moderateurs et administrateurs) en avons marre de voir des inscriptions juste pour une annonce, alors que le but de ce forum est bien d'echanger nos experiences et nos points de vue, les annonces sont un "plus" reservées aux membres, d'une part le nombre d'annonce est largement reduit, et elles sont de meilleures qualités et de plus ce sont des modéles que nous pouvons suivre sur le forum! Pour information, avant que je fasse le menage dans cette rubrique, nous en etions à plus de 6 pages d'annonces et dont 95% etaient mal foutues.. Pour les 10 messages, l'ensemble de l'equipe est même prête à reclamer plus de 15 voire 20 messages, et oui malheuresement certains semblent vouloir être plus malin que les autres, une presentation de 2 lignes, ensuite 9 messages de smileys, et tiens donc 1 annonce dans la foulée et puis plus jamais rien...je trouve ça deplorable, ne t'inquiétes pas tu n'est pas du tout visé, nous avons tous le plaisir de te voir echanger tes experiences ainsi que te renseigner sur differentes choses sur la 166, ton annonce sera prochainement remise.. Bonne continuation! Citer
nefastseven Posté(e) le 11 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2006 merci M. pour ces explications il en effet rare de trouver des gens qui causent bien sur les forums(en tout genre) j'ai tout bien compris Citer
Alex6cylV Posté(e) le 11 Août 2006 Signaler Posté(e) le 11 Août 2006 Bienvenue à toi ! Bonne continuation parmi nous ! Citer
Recommended Posts