FrE3mAn Posté(e) le 9 Août 2006 Signaler Posté(e) le 9 Août 2006 (modifié) Bonjour, je voualis savoir si il y avait moyen de brancher un lecteur mp3 (en l'occurence un sony nwa-1000) sur l'autoradio d'origine? je suis equipé du systeme Bose, et j'ai cru comprendre que c'etiat pas evident de changer d'autoradio.. ( ou alors indiquez moi quels autoradio je peux prendre sans être embeté et en gardans les commandes au volantpour 200 euros max) .. pour l'instant j'utilise mon lecteur avec un transmetteur FM.. mais c'est pas terrible, beaucoup d'interference, des crachements des que je passe une bosse etc... il n'ya pas d'entrée ligne à l'arriere de l'autoradio? ou alors, est ce que c'est possible de passer par l'entrée chageur CD? J'ai entendu parler d'une interface Ipod chez afa, et meme d'un autoradio compatible alfa (en option sur les 147 ) est ce que c'est montable en seconde monte? J'ai un petit souci aussi avec l'enceinte arriere gauche où je n'ai aucun son, et l'avant gauche qui sort un son beaucoup plus faible que l'av droit... qu'est ce que je peux verifier? (plutot que de l'emmener directement chez le concess..) ?? [edit] En fait, apres 2 3 tests, je m'apercois qu'avec un CD c'est ok sur toutes les enceintes ( mais un poil moins fort quand meme a gauche ); et ca ne pose souci qu'avec mon mp3 en FM.....??? j'ai oublié de tester la radio normale.. j'ai aussi la plage arriere ou il y a le boomer qui vibre pas mal, pourtant tout à l'air bien fixé... quelqu'un a t'il deja eu le probleme? [/edit] Dans le menu de l'autoradio, j'ai un sous menu "phone" avec un chiffre que je peux faire monter ou descendre, le volume augmentent quand j'augmente cette donnée, à quoi ca sert? Merci pour vos reponses... Modifié le 9 Août 2006 par FrE3mAn
sporting68 Posté(e) le 19 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2007 Bonsoir à tous je me posais la meme question. j'ai le systeme bose sur ma voiture et je voulais monter un poste dvd gps à ecran tactile. je l'ai monteé mais je n'ai pas de son car apparement tout passe par un ampli. avez vous une solution pour recuperer le bose??? existe t-il un connecteur??
sporting68 Posté(e) le 20 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2007 Bonjour J'ai finalement reussi à monter mon autoradio ce matin en gardant le bose. Etant moi meme electricien auto, j'ai trouver la solution sans avoir à decouper tous les cables et magouiller n'importe quoi . Je mettrai des photos plus tard. Si vous avez besoin de renseignements n'hesitez pas!!
Recommended Posts