Kornichon Posté(e) le 9 Août 2006 Signaler Posté(e) le 9 Août 2006 Bonjour à tous ! Après avoir patienté quelques années avec une Saxo (1.0i !!!), j'ai pu concrétiser une vieille envie il y a maintenant 2 ans : rouler en Alfa Romeo ! Depuis tout gamin, il parait que j'aimais cette marque (les 155 et 164 à l'époque, j'ai 26 ans) et aujourd'hui elle me plait toujours autant ; j'ai l'impression de rouler un peu "différent"par rapport à d'autres voitures au style beaucoup plus banal, à mon goût bien sûr... Il s'agit donc d'une 147 Ph1 (que je préfère à la Ph2 d'ailleurs...) 1.9 JTD 140, couleur Azzuro Gabianno et intérieur cuir noir. Voilà, pour l'instant, RAS, que du bonheur, je viens de passer la révision des 40 000kms et la belle se porte toujours aussi bien ! Malheureusement, j'ai besoin de libérer quelques fonds pour un crédit immobilier et le crédit auto en cours pèse un peu lourd sur les finances. C'est donc à regret que j'ai mis la voiture en vente depuis quelques semaines ; ne soyez donc pas étonnés de la retrouver dès demain sur la section "Ventes" de ce forum. Ceci dit, je reste toujours attaché à la marque et j'essaie d'en trouver une autre en occas, à voir... A plus ! Citer
Invité Giulia Posté(e) le 9 Août 2006 Signaler Posté(e) le 9 Août 2006 Bienvenue à toi, c'est en effet dommage que tu sois obligé de vendre ta belle , postes nous au moins quelques photos qu'on jette un oeil avant qu'elle parte... Au fait avant de faire l'annonce tu ferais bien d'aller lire les 2 sujets epinglés en haut du forum vente... Citer
Kornichon Posté(e) le 10 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2006 Merci de votre accueil ! Quelques petites photos que je n'ai pas eu le temps de mettrer hier : Citer
Alfiste16 Posté(e) le 12 Août 2006 Signaler Posté(e) le 12 Août 2006 Cette couleur lui va très bien Citer
Recommended Posts