Willy64 Posté(e) le 27 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2019 (modifié) Bonsoir à tous, je n'arrive pas à démarrer ce moteur 2.4 jtd de ALFA 166 de 2001. J'ai donc branché Multiecuscan qui m'indique ceci: erreur fatale P0380 Main Board relay , thermostarter etc.. Mais il me semblait que l'absence de préchauffage n’empêchait pas le démarrage.. Je me trompe ou n'ai pas tout compris ? J'ai vérifié les fusibles antidémarrage mais ok. Merci d'avance pour ceux qui pourraient me dire ou chercher !🤣 Modifié le 27 Mai 2019 par Willy64 au cas ou ?
Kasper007 Posté(e) le 27 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2019 (modifié) la définition du code erreur est bougie de préchauffage circuit A-panne cause probable .Câblage, relais de préchauffage, fusible, bougie de préchauffage ,calculateur de gestion le problème est le code P0215 :électrovanne coupure de carburant panne de circuit cause probable :câblage,électrovanne de carburant ,calculateur de gestion moteur . Modifié le 27 Mai 2019 par Kasper007
Willy64 Posté(e) le 28 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2019 Il y a 10 heures, Kasper007 a dit : la définition du code erreur est bougie de préchauffage circuit A-panne cause probable .Câblage, relais de préchauffage, fusible, bougie de préchauffage ,calculateur de gestion le problème est le code P0215 :électrovanne coupure de carburant panne de circuit cause probable :câblage,électrovanne de carburant ,calculateur de gestion moteur . Bonjour Kasper et merci pour cette réponse. Je vais chercher de ce côté..👍
Recommended Posts