touvic Posté(e) le 3 Septembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2019 Bonjour a tous.. comment changer les bougies de 166 essence twin spark merci..
touvic PostĂ©(e) le 3 Septembre 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 3 Septembre 2019 personne n a changer de bougies sur cette voituređ°
tonton77 PostĂ©(e) le 3 Septembre 2019 Signaler PostĂ©(e) le 3 Septembre 2019 bonsoir si peut-ĂȘtre que certains l'ont fait, mais il faut laisser un peu de temps au forumeur. si tu es pressĂ© il y a la solution garage ou sinon google est ton ami. http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet258433.htm   bonne soirĂ©e.
touvic PostĂ©(e) le 4 Septembre 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 4 Septembre 2019 houla...ce n etait q une questionđ§
tonton77 PostĂ©(e) le 4 Septembre 2019 Signaler PostĂ©(e) le 4 Septembre 2019 dĂ©solĂ© pour la rĂ©ponse sĂšche, je ne voulais pas que tu le perçoive comme telle et je n'ai rien contre toi l'ami. mais il y a un peu trop de gens qui prennent ARO pour une centrale de rĂ©ponses Ă Â tout, avec des critiques faciles, une certaine impatience et surtout si jamais c'est pas bon c'est de la faute du forum.  tu es le dindon de la farce je suis dĂ©solĂ©. đ
touvic Posté(e) le 4 Septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2019 pas grave bonne jrn.
touvic PostĂ©(e) le 7 Septembre 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 7 Septembre 2019 moi pas de chanceđ
touvic Posté(e) le 8 Septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2019 je pense que c est le meme moteurs que le miens.moi c est le 2 litres
tonton77 PostĂ©(e) le 8 Septembre 2019 Signaler PostĂ©(e) le 8 Septembre 2019 on va faire simple, sinon on va perdre du temps pour rien.  fait une photo du dessus de ton moteur cotĂ© bobine et je pourrais te dire.Â
Recommended Posts