Benoit06 Posté(e) le 19 Janvier 2020 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2020 Bonjour, je voudrais avoir un premier avis sur une annonce qui pourrait être mon futur achat s il vous plait, merci de me dire ce que vous en pensez, mécaniquement, moteur, fiabilité, rapport qualité prix, merci d avance. Benoit. https://www.leboncoin.fr/voitures/1734714077.htm Citer
Lodein Posté(e) le 20 Janvier 2020 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2020 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Benoit06 Posté(e) le 20 Janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2020 Bonjour, merci pour votre accueil, en attente de quelques conseil et commentaires Cordialement. Citer
alfitalia Posté(e) le 20 Janvier 2020 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2020 c'est une excellente routière peut gourmande un petit 7l, La finition est d’un bon niveau. Les plastiques sont moussés et d’un touché très agréable , elle est silencieuse et confortable même en 19p ,la tenue de route est irréprochable elle va enchaîner les lacets avec une grande facilité ., une boîte parfaitement étagée, un freinage brembo de premier plan , un équipement a la hauteur, le moteur 170cv est réactif et performant , on s'attache rapidement a ce véhicule car elle est intemporelle, comportement rassurant et un style unique et racé, que seul nos italiens savent faire 😋 . le prix d'une révision moin de 280€ . par contre la TI est basse il faut faire attention les dos d’âne prononcé , si tu as une valise faudra vérifier l’état du FAP et la vanne EGR avant de la négocier Citer
alfitalia Posté(e) le 20 Janvier 2020 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2020 au passage bienvenue benoit 🙂 Citer
Benoit06 Posté(e) le 21 Janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2020 Bonsoir, merci pour cette reponse bien détaillée, merci d avoir pris le temps, je pense me diriger vers cette voiture, meme si certains post sur la page facebook les alfanatiques de ma demande m ont refroidi en me disant que le garagiste n avait pas lair serieux, maos la voiture est propre et à l air correcte,.... du coup je réfléchi, mais elle me plaît....j espère ne pas me tromper... Merci À vous. Citer
alfitalia Posté(e) le 21 Janvier 2020 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2020 Bonjour Benoît, de toute façon c'est à toi de bien faire le tour du véhicule si tu trouves une anomalie suspecte laisse tomber Citer
Benoit06 Posté(e) le 22 Janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2020 Bonjour, oui c est sûr, j ai eu les gendarmes au tel, qui m on vivement déconseillé ce garage plus que douteux et apparemment le mot est faible, du coup je check ailleurs, merci beaucoup pour les messages d avis et de conseil. 👍🏻😉 Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.