Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour je me présente je m'appelle luca, passionné de belle mécanique, j'ai revé à 20 ans de posséder la voiture la plus classe à mes yeux à cette époque l'alfa GTV . trop cher pour me la payer quand j'étais étudiant, trop chère encore quand j'ai commencé à bosser, le rêve semblait ne plus pouvoir se réaliser avant longtemps.

Aujourd'hui à 30 ans la semaine prochaine mon épouse ma offert mon rêve une gtv d'occasion comme je l'aimais à l'époque, 2.0 ts 16v lusso rien que pour mon plaisir pas la plus puissante mais on est en belgique.

elle est noire quelques petits travaux d'âges à faire mais très belle dans l'ensemble enfin pour moi

je vous enverrais des photos dès que possible

je la reçois ce samedi et je deviens très impatient...

En ce qui me concerne je suis informaticien, et heureux de voir que d'autres personnes partage ma passion des belles mécaniques.

Au plaisir de discuter de notre passion je vous souhaite à tous bonne route.

Modifié par titisat
Posté(e)

Bienvenue à toi et ta future belle.

Au plaisir d'admirer les photos.

Posté(e)

Oh ! la classe il vas falloir que je parle avec ma douce hihihihi ^_^ je vais lui dire que je rêve depuis tout petit de posséder une GT je suis pas sur que ça marche :P

En tout cas bienvenue à Toi !

Tu as choisi le bon forum, ici ont est tous passionné et on aime déconné ! (le rime :unedent: )

a bientot sur ARO ! B)

Posté(e)

Grande emotion de ma part en lisant tes lignes, :blush:

Félicitations a ta femme pour avoir pu exaucer ce reve :wub:

Bienvenue a toi sur le forum,

Au plaisir de se recroiser,

Eloi

Posté(e)

ma femme à moi s'est gourée, elle a toujours cru que je rêvais devant une TIPO alors j'en ai une mais une 1.8 16S :bigrir::bigrir: