Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjours a toutes et à tous,

j'ai ma mito 1.4 multiair (reprog ethanol/stage1) au banc ce matin, car ont avait pas pu le faire dernière fois (donc les valeurs c'était sur le papier :p)

petit soucis... que ce soit en dynamique, ou normal ou allweather, l'antipatinage fait chié son monde, et elle ce mets en défaut -_- (ou esp bidule, j'y connais rien me frappez pas 🤣  )

"uniquement pour le passage au banc" y aurait-il la possibilité de le déconnecter (même si j'ai un défaut, m'en fou, si c'est 5minutes) ce truc là ? (esp il me semble ? )

car du coup a chaque fois en début de pointe BAM ça emmerde le monde :( (content, de 205nm jsuis au minimum a 400nm apparemment 😄 mais j'aimerais sincèrement voir au taquet sur une belle courbe au pc)

me demande si il n'y a pas un fusible ou autre, car coupé des fils comme j'ai pu voir en vidéo sur le net c'est hors de question pour moi...

ps : désoler si le sujet a pu être cité ailleurs sur le forum, je n'ai pas trouver mon bonheur...

merci d'avance pour vos réponses 🙂

EDIT :

problème résolut, enlever le freinage au banc en fin de course (pas tout le long, sinon le turbo a pas le temps de monter en pression, ça fausse les résultats)

résultats rassurant (rien que pour la boite) :

essence --> 160cv 300nm

ethanol --> 170cv 340nm

conso a l'ethanol 7.1l (en roulant peinard)  pour 460km, en tapant dedans je suis a du 8.4l 😛 je suis vraiment satisfait pour le coup 🙂

bonne route a toutes et a tous

Modifié par VinceMitoSBK
problème résolu
  • Créer...