VinceMitoSBK Posté(e) le 9 Juin 2020 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2020 (modifié) Bonjours a toutes et à tous, j'ai ma mito 1.4 multiair (reprog ethanol/stage1) au banc ce matin, car ont avait pas pu le faire dernière fois (donc les valeurs c'était sur le papier :p) petit soucis... que ce soit en dynamique, ou normal ou allweather, l'antipatinage fait chié son monde, et elle ce mets en défaut (ou esp bidule, j'y connais rien me frappez pas 🤣 ) "uniquement pour le passage au banc" y aurait-il la possibilité de le déconnecter (même si j'ai un défaut, m'en fou, si c'est 5minutes) ce truc là ? (esp il me semble ? ) car du coup a chaque fois en début de pointe BAM ça emmerde le monde (content, de 205nm jsuis au minimum a 400nm apparemment 😄 mais j'aimerais sincèrement voir au taquet sur une belle courbe au pc) me demande si il n'y a pas un fusible ou autre, car coupé des fils comme j'ai pu voir en vidéo sur le net c'est hors de question pour moi... ps : désoler si le sujet a pu être cité ailleurs sur le forum, je n'ai pas trouver mon bonheur... merci d'avance pour vos réponses 🙂 EDIT : problème résolut, enlever le freinage au banc en fin de course (pas tout le long, sinon le turbo a pas le temps de monter en pression, ça fausse les résultats) résultats rassurant (rien que pour la boite) : essence --> 160cv 300nm ethanol --> 170cv 340nm conso a l'ethanol 7.1l (en roulant peinard) pour 460km, en tapant dedans je suis a du 8.4l 😛 je suis vraiment satisfait pour le coup 🙂 bonne route a toutes et a tous Modifié le 21 Juin 2020 par VinceMitoSBK problème résolu
Recommended Posts