Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

comme boula, je ne peux que te féléciter.... quand les tuneurs comprendront que des choses simples, sobres et classes peuvent rendre bien mieux que des néons sous la voitures...

félicitations à toi :)

ps : je ne cherche pas à relancer l'éternel débat sur le tuning...

Posté(e)

Bonjour Fragt,

Non seulement ton auto est trés belle, mais en plus les modifications apportées sont sobres et de bon goût.

La classe, un traitement digne d'une Alfa B)

Bravo à toi.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Magnifique ton GT fragt :wub::wub: , des petites modifs toutes simples mais qui changent tout, et les jantes 18' :wub:

Une question : je vois que tu as le pédalier Novitec. Il s'intégre bien au niveau couleur avec le reste de l'intérieur ? et quand il pleut il est pas glissant ? (j'avais entendu qques avis la dessus...).

;)

Posté(e)

Merci pour le compliment, je crois que nous avons les mêmes goûts pour les modifications de nos Alfa! ;)

En ce qui concerne le pédalier Novitec, pour ma part, je n'est jamais eu les pieds qui ont glissés ,même mouillés :smile: .

j'ai retrouvé d'autres photos...

post241156622590kx8.jpg

post241159551963lc6.jpg

post241159553839vd5.jpg

:smile:

Invité david v6
Posté(e)

[

En ce qui concerne le pédalier Novitec, pour ma part, je n'est jamais eu les pieds qui ont glissés ,même mouillés :smile: .

j'ai retrouvé d'autres photos...

c'est normal tu n'arrives pas aux pedales!! :mdr2::unedent:

Posté(e)

Vous remarquerez sur la première de ces 3 photos, juste derière moi, c'est david v6 dans sa belle 156 et il est occuper de téléphoner...

PAs bien çà, au volant :unedent:;)

• Créer...