Boula Posté(e) le 7 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2006 Je bave devant j'adore ce genre de modifications
ayor Posté(e) le 7 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2006 comme boula, je ne peux que te féléciter.... quand les tuneurs comprendront que des choses simples, sobres et classes peuvent rendre bien mieux que des néons sous la voitures... félicitations à toi :) ps : je ne cherche pas à relancer l'éternel débat sur le tuning...
fra159 Posté(e) le 7 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2006 cqfd..merci à tous et au paisir
nexant Posté(e) le 7 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2006 Bonjour Fragt, Non seulement ton auto est trés belle, mais en plus les modifications apportées sont sobres et de bon goût. La classe, un traitement digne d'une Alfa Bravo à toi.
ToxyMaTT Posté(e) le 11 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2007 Magnifique ton GT fragt , des petites modifs toutes simples mais qui changent tout, et les jantes 18' Une question : je vois que tu as le pédalier Novitec. Il s'intégre bien au niveau couleur avec le reste de l'intérieur ? et quand il pleut il est pas glissant ? (j'avais entendu qques avis la dessus...).
fra159 Posté(e) le 11 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2007 Merci pour le compliment, je crois que nous avons les mêmes goûts pour les modifications de nos Alfa! En ce qui concerne le pédalier Novitec, pour ma part, je n'est jamais eu les pieds qui ont glissés ,même mouillés . j'ai retrouvé d'autres photos...
Invité david v6 Posté(e) le 11 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2007 [ En ce qui concerne le pédalier Novitec, pour ma part, je n'est jamais eu les pieds qui ont glissés ,même mouillés . j'ai retrouvé d'autres photos... c'est normal tu n'arrives pas aux pedales!!
fra159 Posté(e) le 12 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2007 Vous remarquerez sur la première de ces 3 photos, juste derière moi, c'est david v6 dans sa belle 156 et il est occuper de téléphoner... PAs bien çà, au volant
Recommended Posts