Helian Posté(e) le 25 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2006 pas une bonne idée, mauvais souvenir d'accident de plongée.... Je préfère de loin me projeter dans 4-5 semaines (accouchement prévu de ma femme pour notre 1er enfant) et imaginer ma double fierté d'installer le fiston dans son cosi à l'arrière de la nouvelle voiture de papa...ça me fais penser à la pub Opel où le père présente sa nouvelle voiture au fils de quelque mois en lui disant "papa va en prendre soin en attendant".... le mois d'octobre 2006 est décidement placé sous le signe de la patience....
Steff Posté(e) le 25 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2006 Tu verras que l'arrivée du bonhomme te feras bien vite oublier ta voiture et pas mal de choses encore...
Biscione33 Posté(e) le 25 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2006 Félicitation pour le double heureux évènement ... l'un étant encore plus important que l'autre , je pense.
Helian Posté(e) le 25 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2006 sans AUCUNE commune mesure, d'autant plus que c'est notre premier....
Recommended Posts