Mitch Posté(e) le 21 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2006 Moi j'ai un léger problème... lorsque j'écoute un cd ou de la musique via une clé USB et que les infos traffic arrivent d'elles mêmes, le volume est 10 fois trop fort... je sursaute a chaque fois! . C'est extrêmement désagréable et je ne vois pas comment faire pour diminuer ce satané volume. PS, ce sont les infos traffic belges. Si qqun a déjà résolu ce problème, merci de m'en faire part. suis dans le même cas et je cherche également Mitch
rva Posté(e) le 25 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2006 Salut, J'ai le même problème que toi et j'ai bien peur qu'il n'y ai rien à faire. Il s'agit d'un réglage "usine". Mais cela le fait même si j'écoute la radio. Pas nécessairement un cd. Bizarre, je ne retrouve plus cette fonction sur mon auto radio. Ils ont réinitilisé 2 fois la centrale et maintenant elle a été remplacée la semaine dernière. (problème de Blue & Me, est-ce que cela a à voir avec la radio lorsqu'ils remplacent la "centrale" comme ils disent) Je n'ai plus la fonction pour augmenter le son lorsqu'une info trafic est annoncée. Je vais demander à mon garage. De toute façon, avec le volume qui était préréglé sur 20 je pense, pas question de s'en servir. Beaucoup trop fort!
doc Posté(e) le 4 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2007 Salut, une question aux possesseurs de la 159 avec l'autoradio de base et sans le blue&me: y a t-il de base une prise jack 3.5mm dans la boite à gant? sinon est ce possible d'en faire poser une? l'objectif étant de brancher un mp3 ou encore mon tomtom go 510. merci
CEP Posté(e) le 4 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2007 J'ai la radio/GPS/GSM et rien dans la boite à gants. Je ne pense pas qu'il y en ai non plus sur la radio de base.
doc Posté(e) le 4 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2007 Merci pour ta réponse. Normalement, les postes blaupunkt ont une prise auxilliaire à l'arrière du poste, mais manifestement rien n'est branché dessus ou alors cette prise n'existe pas...oups!
luigino76 Posté(e) le 5 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2007 Salut, une question aux possesseurs de la 159 avec l'autoradio de base et sans le blue&me: y a t-il de base une prise jack 3.5mm dans la boite à gant? sinon est ce possible d'en faire poser une? l'objectif étant de brancher un mp3 ou encore mon tomtom go 510. merci j'ai le poste de base sans le blue&me, et je n'ai rien vu comme prise dans la boite a gants, il y a "AUX" dans les options du poste, mais ca doit etre au derrière de celui-ci ... donc pour y accéder bonjour l'angoisse ...
doc Posté(e) le 5 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2007 Merci pour vos réponse donc il y a une possibilité de brancher un auxilliaire et donc mon tomtom go 510...y aura plus qu'à démonter et amener un cable jusqu'à la boite à gant !!! <_< . Le cordon existe avec une prise blaupunkt à une extrémité et une prise jack 3.5 même de l'autre (trouvé sur pixmania). Quelqu'un connait-il ce cordon?, quelqu'un a t-il déjà réalisé ce montage? merci
gégé Posté(e) le 6 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2007 Moi j'ai un léger problème... lorsque j'écoute un cd ou de la musique via une clé USB et que les infos traffic arrivent d'elles mêmes, le volume est 10 fois trop fort... je sursaute a chaque fois! . C'est extrêmement désagréable et je ne vois pas comment faire pour diminuer ce satané volume. PS, ce sont les infos traffic belges. Si qqun a déjà résolu ce problème, merci de m'en faire part. Je suis passé au garage et pas d'explications, ils ne savent pas! Ils ont chipotés et changés des reglages mais rien n'y fait! Pire, mon téléphone ne s'entendait plus après leur manipulation. Je sonnais, la personne décrochait mais je n'entendait rien alors que la personne au bout du fil bien... Tout est revenu en ordre après un retour aux reglages d'origine du volume.... et pour les info traffic, c'est sur "OFF".
LE DOC Posté(e) le 6 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2007 J'ai l'habitude d'écouter EUROPE 1, or en Belgique on ne sait capter cette station que sur LW. Comme je n'ai pas encore ma belle, sur l'auto radio de base peut on caper les stations sur 170-180 khz ? Quelqu'un a t'il une réponse à ce sujet? Merci d'avance.
gégé Posté(e) le 6 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2007 Je viens d'essayer et selon moi, ce n'est pas possible. En FM, les fréquences varient entre +/- 80 et 110 Mhz et en AM, ça commence à 500 Mhz.
LE DOC Posté(e) le 6 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2007 He merde, merci quand même pour l'info Gégé!
Batman Posté(e) le 9 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2007 Coucou !! Je profite du topic existant pour poser une question sur l'autoradio ... ça tombe bien ! Alors, c'est surtout destiné aux proprios de 159 ( Rolala ... ça retombe bien !! ) qui avaient une 147 avant !! Il y a-t-il un réel effort concernant la réception radio ? Je pose la question car sur ma 147, j'écoute souvent "Search" .. Et je sature vite !! :P Merci
Steff Posté(e) le 9 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2007 Je n'avais pas trop de problèmes en ville avec ma 147, mais j'avais le Connect Nav+. Ceci dit, en milieu plus difficile, je trouve l'équipement de la 159 nettement meilleur (autoradio de base sans GPS) : bonne réception dans certaines zones ou la 147 ne captait presque plus rien, meilleur gestion de la bascule entre les fréquences RDS.
Batman Posté(e) le 9 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2007 Ceci dit, en milieu plus difficile, je trouve l'équipement de la 159 nettement meilleur (autoradio de base sans GPS) : bonne réception dans certaines zones ou la 147 ne captait presque plus rien, meilleur gestion de la bascule entre les fréquences RDS. Aah ... Merci de ta réponse ...
Calvin Posté(e) le 17 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2007 Salut, Je me permets de revenir à ce sujet... Personne n'a encore trouvé un moyen de régler le problème du volume info trafic? Merci, Calvin
Batman Posté(e) le 24 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2007 Le volume est trop fort ?? Pour ma part, j'ai eu beau regarder dans la documentation, je n'ai rien trouvé .. ou alors je suis une buse ( ce qui est possible ! ), mais il y a-t-il une lecture aléatoire (random) sur le lecteur d'origine en MP3 ?? Car un CD contient en moyenne 150 chansons .. et pour peut que ce soit un gravage par ordre alphabétique, on se retrouve avec une lecture suivie des titres .. J'aime bien quand c'est en lecture aléatoire .. Merci pour l'aide ..
Recommended Posts