thungchoui Posté(e) le 18 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2006 (modifié) Bonjour à tous, j'étais déjà venu y a quelque temps pour prendre des conseils pour l'achat d'un 3.0l. Des petits soucis de santé avaient mis provisoirement le projet de côté. Je reviens tout neuf pour vous demander, car j'ai acheté un v6 turbo de 1996, ou je peux faire décatalysé l'echappement? Est-ce que vous connaissez "squadra tuning ou autodelta"? Est-ce que quelqu'un à déjà fait appel aux compétences de powerchips? Bref pleins de questions, si vous souhaitez me donner votre avis... :P Modifié le 18 Septembre 2006 par thungchoui
fra159 Posté(e) le 18 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2006 Pour l'échappement, je peux te conseiller "BFR exhaust.com",c'est lui qui a réalisé mon échappement sur ma gt. Il travail hyper propre et peut tout faire à la demande! Va voir sur son site , tu comprendras que c'est un pro....
thungchoui Posté(e) le 18 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2006 Merçi pour le tuyau , j'ai envoyé une demande je verrais bien. Par contre pour les préparateurs, jamais entendu parlé?
fra159 Posté(e) le 18 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2006 (modifié) autodelta c'est en Angleterre, va voir le topic "que pensez vous de ceci" dans le forum alfa 156... tout y est Y a cas demander Modifié le 18 Septembre 2006 par AceMD
ben147 Posté(e) le 16 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2006 Pour pas cher, je te conseil un (bon) chaudronnier/soudeur qui pourra te réaliser un tuyau en inox tres facilement et bien plus resistant qu n'importe quel echappement! Mon beau père l'a fait sur sa Jetta, et la voiture commence a rendre l'âme (du a la viellesse), mais le tube en inox est comme au premier jour!
anargyre Posté(e) le 18 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2006 Moi aussi je voudrais faire réaliser une ligne spéciale pour ma voiture, également turbo essence. En fait je veux faire monter un "tube afrique" à la place du catalyseur. Je cherche depuis un moment et un copain m'a passé le cataloque de "gt2i" (www.gt2i.com). Ce n'est pas pour monter une ligne inox mais du moins ça semble simple et peu couteux. Ils proposent également des lignes spécifiques pour véhicules. page tirée du catalogue 2004 :
welfrene Posté(e) le 28 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2006 Pour l'échappement, je peux te conseiller "BFR exhaust.com",c'est lui qui a réalisé mon échappement sur ma gt. Il travail hyper propre et peut tout faire à la demande! Va voir sur son site , tu comprendras que c'est un pro.... Nouveau parmi vous et déja j'ai une réponses à ma question echappement GTV V6 24 V, je contacte de suite le pro ci-dessus - merci les amis
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2006 (modifié) Je me suis fourni chez ce site Belge pour mon silencieux central et arrière Ragazzon! Rien à dire, très sérieux! http://www.sono-tuning.com/index.php?cPath=191_905_1138 Modifié le 5 Novembre 2006 par Rambo57
Recommended Posts