Serge Posté(e) le 20 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2006 Bonjour, Mon lecteur de GPS a un fonctinnement aléatoire, je suis intimement persuadé que cela vient d'une défaillance de l'alimentation interne du lecteur. Est-ce que quelqu'un saurait où ou comment je pourrais me procurer la doc (shémas) de ce lecteur ou un dépanneur.....mon garage alfa cherche un dépanneur.... cordialement Serge
Alex6cylV Posté(e) le 20 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2006 Bienvenue à toi ! Peux tu aller te présenter dans la rubrique adequate STP ? merci
ROMEO 166 JTD Posté(e) le 26 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2008 Bonjour, Mon lecteur de GPS a un fonctinnement aléatoire, je suis intimement persuadé que cela vient d'une défaillance de l'alimentation interne du lecteur. Est-ce que quelqu'un saurait où ou comment je pourrais me procurer la doc (shémas) de ce lecteur ou un dépanneur.....mon garage alfa cherche un dépanneur.... cordialement Serge Sur lyon réparateur agrée siemens ( gilles campoy) 44 rue lieutenant colonel Prévost 69006 Lyon Tél.: 04.78.89.94.23 40 euro pour le devis . le prix de la réparation que j'ai payer 263 euro . et fonctionne je viens de voir ton message .
Recommended Posts