Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous !!!!!

l37.jpg

Pour ceux qui n'ont pu faire le déplacement, voici l'album photo de Nono (Renault 5 GT Turbo réplica Alain OREILLE) et de Baboonet Junior (copilote) sur le cicrcuit du Vigeant Val de Viennes organisé par le club GTV Passion France le 24 septembre 2006.

Cliquez sur ce lien ci dessous:

http://alfababoon3.ifrance.com/Vigeant/index.html

Et aussi les photos de l'ami HEXEN:

http://hexenberg.free.fr/LeVigeant24092006/index.html

A bientôt

Baboon

l12.jpg

l88.jpg

l160.jpg

l21.jpg

l74.jpg

Baboonet Junior

s138.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut Baboon

Felicitations, j'adore tes photos, surtout n'hesites pas a les poster ;)

Modifié par AceMD
Posté(e)

Voici mes photos : photos circuit Val de Vienne

Journée très sympa, mais par contre, je n'ai toujours pas vu de photos de mon petit 1,6L qui se défendait pas trop mal dans contre certains gtv 2.0 grâce à une meilleure tenue de route !

148km, 22 l/100, 145 km/h en bout de ligne droite... je me suis fait un peu peur, mais on est rentré sain et sauf, ma belle et moi :)

Posté(e)

Tres joli les photos! :bravo:

J'adore le GTV Marlboro :wub:

Posté(e)

Merci pour vos photos.

Le GTV Marlboro ne serait pas celui de Dany Snobeck, champion de France des voitures de production dans les années 80 ?

Posté(e) (modifié)

petites sélections de mes préférées du point de vue de la prise de vue, du rendu, des couleurs...

P9241460.JPG

P9241444.JPG

P9241528.JPG

P9241530.JPG

P9241531.JPG

P9241628.JPG

P9241638.JPG

P9241666.JPG

Modifié par ayor
Posté(e)

toujours pas, mais ca ne serait tarder !

c'ést la 147 de mon avatar : 1.6 TS 120 de 2002

Posté(e) (modifié)

j'ai changé mes 15" pour des 17" au mois de mai, et comme je n'ai pas cherché à les revendre, je les ai remonté pour le circuit pour deux raisons :

• un peu plus de pêche
  • prix du pneu beaucoup moins elevé !

et c'était ma première sortie circuit, donc on peut le dire : " oui, je change mes pneus à chaque fois" :)

non, d'après les dires de certains, il n'y avait pas trop de roulis en virage mais j'ai rarement été enlimite d'adhérence car c'est ma seule voiture et qui me sert également tous les jours, donc je voulais pouvoir faire les 400km du soir tranquille aussi !

pour info, je me suis fait vraiment peur deux fois :

• une fois en sortant trop large sur les vibreurs
  • une fois quand une autre voiture m'a fait l'extérieur sur un virage, et qu'elle m'a complétement fermé la porte (j'ai pris les vibreurs intérieur pour l'éviter et elle est sortie trop large, mais pas eu de dégâts)

je n'ai pas modifié mes suspension, mais c'est vrai qu'un "-3" ou "-4cm" ca ne serait pas du luxe !

Modifié par ayor
Posté(e)

C'est sûr que des ressorts plus courts et des amortisseurs plus durs ce serait le top, mais si tu utilises ta voiture tous les jours tu risques de le ressentir au niveau confort et au niveau finances...

Ca fait quelques années que j'ai raccroché mon casque et je ne sais pas si ça a beaucoup évolué de ce côté, mais je me souviens que mes amortisseurs groupe N fuyaient l'huile à 7/8000 km et les TB 15 Michelin tenaient 300 bornes maxi...

Posté(e)
elle m'a complétement fermé la porte

Quelle idée de rouler la porte ouverte aussi ! :jesors:

• Créer...