baboon Posté(e) le 25 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2006 Salut à tous !!!!! Pour ceux qui n'ont pu faire le déplacement, voici l'album photo de Nono (Renault 5 GT Turbo réplica Alain OREILLE) et de Baboonet Junior (copilote) sur le cicrcuit du Vigeant Val de Viennes organisé par le club GTV Passion France le 24 septembre 2006. Cliquez sur ce lien ci dessous: http://alfababoon3.ifrance.com/Vigeant/index.html Et aussi les photos de l'ami HEXEN: http://hexenberg.free.fr/LeVigeant24092006/index.html A bientôt Baboon Baboonet Junior
Marc Posté(e) le 25 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2006 (modifié) Salut Baboon Felicitations, j'adore tes photos, surtout n'hesites pas a les poster Modifié le 27 Septembre 2006 par AceMD
ayor Posté(e) le 25 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2006 Voici mes photos : photos circuit Val de Vienne Journée très sympa, mais par contre, je n'ai toujours pas vu de photos de mon petit 1,6L qui se défendait pas trop mal dans contre certains gtv 2.0 grâce à une meilleure tenue de route ! 148km, 22 l/100, 145 km/h en bout de ligne droite... je me suis fait un peu peur, mais on est rentré sain et sauf, ma belle et moi :)
ben147 Posté(e) le 25 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2006 Tres joli les photos! J'adore le GTV Marlboro
ufo Posté(e) le 25 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2006 Merci pour vos photos. Le GTV Marlboro ne serait pas celui de Dany Snobeck, champion de France des voitures de production dans les années 80 ?
ayor Posté(e) le 25 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2006 (modifié) petites sélections de mes préférées du point de vue de la prise de vue, du rendu, des couleurs... Modifié le 25 Septembre 2006 par ayor
ufo Posté(e) le 25 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2006 As-tu des photos de la tienne ? Quel modèle ? Année ?
ayor Posté(e) le 26 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2006 toujours pas, mais ca ne serait tarder ! c'ést la 147 de mon avatar : 1.6 TS 120 de 2002
Invité david v6 Posté(e) le 27 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2006 a toi pour tes photos!!
Invité titisat Posté(e) le 27 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2006 merci pour vos photos
ayor Posté(e) le 30 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2006 ca y est j'ai enfin récupéré une ou deux photos de ma 147, mais j'espère en récupérer plus <_< Les autres photos sont toujours disponibles ici : ma 147 sur le circuit du Val de Vienneles autres voitures sur le circuit
ufo Posté(e) le 30 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2006 As-tu modifié la suspension ? Pas trop de roulis ?
ayor Posté(e) le 30 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2006 (modifié) j'ai changé mes 15" pour des 17" au mois de mai, et comme je n'ai pas cherché à les revendre, je les ai remonté pour le circuit pour deux raisons :un peu plus de pêcheprix du pneu beaucoup moins elevé !et c'était ma première sortie circuit, donc on peut le dire : " oui, je change mes pneus à chaque fois" :) non, d'après les dires de certains, il n'y avait pas trop de roulis en virage mais j'ai rarement été enlimite d'adhérence car c'est ma seule voiture et qui me sert également tous les jours, donc je voulais pouvoir faire les 400km du soir tranquille aussi ! pour info, je me suis fait vraiment peur deux fois :une fois en sortant trop large sur les vibreursune fois quand une autre voiture m'a fait l'extérieur sur un virage, et qu'elle m'a complétement fermé la porte (j'ai pris les vibreurs intérieur pour l'éviter et elle est sortie trop large, mais pas eu de dégâts)je n'ai pas modifié mes suspension, mais c'est vrai qu'un "-3" ou "-4cm" ca ne serait pas du luxe ! Modifié le 30 Septembre 2006 par ayor
ufo Posté(e) le 30 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2006 C'est sûr que des ressorts plus courts et des amortisseurs plus durs ce serait le top, mais si tu utilises ta voiture tous les jours tu risques de le ressentir au niveau confort et au niveau finances... Ca fait quelques années que j'ai raccroché mon casque et je ne sais pas si ça a beaucoup évolué de ce côté, mais je me souviens que mes amortisseurs groupe N fuyaient l'huile à 7/8000 km et les TB 15 Michelin tenaient 300 bornes maxi...
AceMD Posté(e) le 1 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2006 elle m'a complétement fermé la porte Quelle idée de rouler la porte ouverte aussi !
Recommended Posts