Cromagnon Posté(e) le 17 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2005 A mon gout ca fait autocollant de carouf poser sur le morceaux de plastique imagine : tu a un autocolant resemblant d'archi loin a un morceaus de bois qui ne couvre mama pas toute la surface qu'il est cencer transformer fait l'essait avec une feuille de papier canson que tu decoupe et que tu apause sur ta console tu compradra peut etre ce que je dis le pire c'est que pour la revente on peut meme pas l'enlever carr il y a de la colle partout et que ca apporte de la moins value
flo_oh_oh Posté(e) le 29 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2005 De toute facon , en reflechissant bien je peux pas passer d'une finition bois à une finition alu sans changer la console centrale (au lieu d'un simple placage) du fait que certaines parties ne seraient pas recouvertes ( par exemple le rangement bac derriere le levier de vitesse). Du coup si j'ai bien une console bois je racheterais sur ebay une à peindre à 35€ sur ebay et je la ferais peindre pour pas trop cher par mon pote carossier par contre j'ai pas envie de l'emmer### avec le montage c'est compliqué ou pas. est ce qu'il faut faire tomber les boutons de clim, le soufflet de levier de vitesse... vu que je suis pas très bricolo ca me fait peur A votre avis c'est chaud ?
flo02 Posté(e) le 3 Avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2005 en maxi une demie haure c'est demonte et remonte, il faut: - soulever le soufflet et virer l 4 vis, - enlever les 2 vis du cendrier puis encore d'autres derriere apres l'avoir enlever, - tirer sur les 3 boutons de chauffage (repere la position des traits) - sortir l'autoradio et enlever les 4 vis derriere. je n'ai rien du oublier ce n'est pas tres complique. ps: pense que la facade du cendrier doit aussi etre peinte
flo_oh_oh Posté(e) le 3 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2005 bon finalement fausse alerte pur moi, j'ai vu ma 156 hier à la concession est la console est type alu, c'est donc bien une finition pack de Mars 2002 mais sur la facture ils m'ont ecrit ph3 distinctive, c'est vrai que c'est bizarre car j'ai "l'ancien" interieur mais alu alors que toutes les photos du net que j'ai trouvé avec la finition pack avait un interieur imitation bois... par contre du coup j'aimerais trouver des contours chromés pour les aérations ccomme dans le nouvel interieur, à votre avis ca existe en piece détachée ???
MoufetteSubtile Posté(e) le 17 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2005 hmmmm bon beh je vais oublier les autocollants :-d. Merci Flo !
Recommended Posts