bycrea Posté(e) le 8 Septembre 2022 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2022 bonjour à tous, J'ai depuis peu une alfa Giulietta de 2012 (1.4 TJET 120) dont le module blue and me (N°50523953) est HS. Comme beaucoup j'ai donc le compteur kilométrique global qui clignote. Mes questions, - Y en a t'il parmi vous qui savent quels modèles de blue and me sont compatibles entre eux pour remplacer le mien (introuvable sur ebay) - Aussi, si je décide de l'enlever le module blue and me, quel sont les précautions a prendre? Alignement proxi obligatoire? Merci d'avance pour vos réponses.
Swiecicki Posté(e) le 8 Février 2023 Signaler Posté(e) le 8 Février 2023 Bonjour, la réponse est sur Youtube, il semble que oui.
bycrea Posté(e) le 14 Mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2023 Bonjour Swiecicki, Merci pour ton message. J'ai finalement retirer le Blue&Me je cherche maintenant qqluun qui possède un MultiScanEcu pour faire la modif. Si il y a parmi vous des Girondins qui en sont équipés, n'hésitez pas à vous manifester. Bonne route.
Recommended Posts