potamotoque Posté(e) le 17 Septembre 2022 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2022 Bonjour à tous, Cela faisait une éternité que je n'étais pas venu ce forum. Voilà le problème qui m'amène. Régulateur de vitesse indisponible. J'avais eu ce problème il y a quelque temps : - changer le contacteur pédale de frein - puis je m'étais rendu compte que c'était juste le fusible " F35" Depuis, j'ai changé le fusible quelques fois. C'est fois, c'est plus grave, le fusible grille immédiatement après avoir mis le contact. Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? Merci
fabdu117 Posté(e) le 9 Novembre 2022 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2022 Le fusible F35 protège les feux de recul, tu doit avoir un court circuit à la masse. Il faut contrôler c'est éléments dans l'ordre ; les feux arrière le contacteur de recul (il ce trouve sur la boite de vitesse) le faisceau body computer (BSI) pour le contrôle retire les ampoule du feux de recul et le fusible, test avec un multimètre quelle système est à la masse.
Recommended Posts