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fabdu117

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  • Date de naissance 12/02/1995

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    Dordogne
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    Brera V6 3.2 JTS Q4

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  1. De toute manière multiscanecu te dit qu'elle couleur utilisé.
  2. Effectivement, et attention beaucoup de revendeur ebay vende un crack et pas une version officiel.
  3. Désolé je ne peut pas t'en donné puisque j'ai payé le mien, après multiecuscan vau largement ces 50€.
  4. Mon père à un garage et malheureusement les fournisseurs des garagiste sont bien plus chère que les oscaro ou autre, le seul intérêt à passé par ces fournisseur et de recevoir les pièces dans la journée, en plus ces fournisseur ont 20ans de retard il y à encore des commerciaux qui passe au garage et il faut payé un abonnement pour pouvoir passé commande en ligne, pour avoir tester leur "site" de commande il est plus simple et rapide de commandé par téléphone. Lorsque je ne suis pas pressé je commende mes pièces en ligne et même mon père qui à un garage. Perso si tu à une assurance avec l’assistance zéro kilomètre j’attendrais que l'embrayage soit complétement mort, de toute manière sa ne te coutera pas plus cher.
  5. Alfa Romeo 159 SW 3.2 JTS V6 boite automatique 6 rapport, 129 000 km, finition Selective. Réparation effectué ; Distribution (Opération facturé 4 000 € en concession) Joints d'admission Courroie d'accessoire 6 bougies 4 pneus neuf Jante refaite à neuf Logo de jantes et de capot Équipements ; Vitres arrière teinté Tapis Alfa Romeo (excepté conducteur) Tapis de coffre Alfa Romeo Boite automatique 6 rapports avec palette au volent Options ; Radio CD 8 haut parleurs Capteur de pluie et de luminosité Feux automatique Régulateur de vitesse Jantes Alu 18" Sellerie cuir beige Radar de stationnement AV et AR Rétroviseurs électriques dégivrants Clim automatique bi-zone Direction assistée Ordinateur de bord GPS Verrouillage centralisé Vitres électriques ABS Airbag genoux Airbags latéraux avant Airbags rideaux Antipatinage ESP Phares antibrouillard Réparation effectuer dans notre atelier par un passionné. 11 000 € à débattre, le prix est justifier par les travaux effectué et l’état du véhicule. Le véhicule est disponible sur la commune de Saint-Médard-de-Mussidan en Dordogne. Vous pouvez voir les réparation dans un sujet que j'avais créer pour l'occasion.
  6. A mon avis il doit y avoir le volant moteur dans le devis. Avant de tous changer je commencerais par une purge, si ça ne change rien je changerais l’émetteur. Je viens de re-regardé la vidéo à 11 seconde quand tu relâche la pédale on voit l'émetteur bouger en même temps que le bruit de claquement.
  7. Pour moi c'est propre, je ferais une vidange du circuit hydraulique à t'a place.
  8. L'indice d’octane plus élever permet d'avoir moins de cliquetis et du coups plus de performance en jouent avec l'avance, il me semble que les Koenigsegg développe 100 à 200 cv de plus au bioéthanol 🦾
  9. Je me doute qu'il utilise la sonde lambda mais du coup une reprog n'est pas flexfuel elle est programmé pour une certaine quantité d’éthanol dans le carburant. Je parle des boitiers avec capteur et homologation à 1000€ pas des boitier à 100€. Ces boitier sont branché sur les injecteurs il ne trompe pas le calculateur, il doivent d’ailleurs respecter les norme euro 5 pour être homologable. Je ne voit pas comment une reprog peut utilisé un calculateur où le hardware n'est pas prévu pour gérer un taux d'éthanol variable.
  10. Sur un moteur il n'y à aucun capteur pour connaitre le taux d’éthanol, j'aimerais bien savoir comment il font ?
  11. Salut, des personne on déjà essayé les boitier flexfuel (je parle des boitier homologué avec capteur de bioéthanol). D’après ce que j'ai compris les reprog sont illégale même sans modifier la puissance et en plus ces moins précis que les boitiers puisqu'il n'utilise pas de capteur. Et surtout tu garde ton assurance en cas de d'accident grave.
  12. Ton émetteur et récepteur ne sont pas gras ? A 120 000 km un embrayage me parait précoce, peut être qu'une vidange du liquide hydraulique pourrais résoudre le problème.
  13. Je ne penses pas qu'il y a de couple de serrage, dans les garages il n'utilise jamais les couples de serrage pour faire les triangles et amortisseurs. Si jamais tu les veux absolument regarde dans la RTA de ton véhicule.
  14. Tu la nettoyé comment ton injecteur ? Mis à part à l'ultrason il n'y à pas grand chose qui les nettoies. Tu à un problème de pression de rampe p0191, cela peut venir soit de ton injecteur hs, soit de ton régulateur, soit de ta pompe. Commence déjà par changer ton injecteur, je doute qu'un nettoyage puisse régler ton problème. Mon hypothèse c'est que ton moteur tourne bien aux ralentie car ta pompe arrive à fournir assez de débit malgré la fuite de l'injecteur n°5, quand tu roule le moteur demande plus de débit de gasoil et la pompe ne fournie plus assez de débit se qui entraine une perte de pression dans la rampe à injection et du coup l'apparition du code moteur.
  15. Salut certain système du véhicule ne sont pas câblé de la mème manière sur la prise OBD du coup il faut des adaptateurs, il en existe 6 listé en bas de cette page, pour les vieux modèle il faut un VagCom mais pour les modèle âpres 2000 un simple ELM 327 suffit. Je te conseil de prendre un ELM 327 chez elm327.fr apparemment les alfa on une particularité qui met à mal les ELM 327 chinois. Soit tu fabriques toit mème les adaptateurs soit tu les achète sur aliexpress avec les mot clé "multiscanecu". Sur la page de MultiScanEcu il est indiqué si un système demande un adaptateur, il y à marqué "A1", "A2", "A3", etc... De plus quand il faut utilisé un adaptateur MultiScanEcu te dit quel adaptateur utiliser. D’après se que j'ai vue il serais possible changé l'unité du tableau de bord, les intervalles de vidange, activé ou désactivé des options, pour les clé il faut acheter une clé vierge chez alfa Romeo (pour les 159/Brera).
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