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fabdu117

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  • Date de naissance 12/02/1995

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  1. Normalement tu dois avoirs un référence gravé sur la boite, regarde sur la tienne et demande un photo au vendeur.
  2. Bonjour, si le numéro OEM est le même la boite est la même.
  3. fabdu117

    CODE OEM

    7zap est pas mal il y à beaucoup de marque, mais eper est mieux pour alfa Alfa Romeo : https://www.pekidi.com/ BMW : http://fr.bmwfans.info/parts-catalog
  4. Je fabrique la sonde moi même avec un boulon percé et une CTN que je soude au bout d'un fil le tout collé à l'époxy. Après il faut aussi que tu trouves les connecteurs qui sont pas courent, je les est trouvé en chine vendu par 5.
  5. J'ai une 1.9 JTDm pour pièce je regarde ça dans la semaine.
  6. Ça existe encore ? C'est pas plus performent et simple avec une ampoule LED de bonne facture ?
  7. C'est bien ce que je pensais il n’ont pas utiliser la même sonde de température que d'origine, ce qui oblige à avoir un boitier pour transformer le signal d’où l’étalonnage. Je me demande comment il obtient le niveau d'huile ? ou alors c'est juste un leur pour plus avoir de voyant.
  8. Il existe une procédure pour transférer la licence ici ; https://www.multiecuscan.net/TransferLicense.aspx Il suffit de désactiver la licence sur l’ancien PC pour obtenir une clé de désactivation, puis de rentré cette clé sur le site pour avoir la nouvelle clé d'activation. Dans le cas ou l'ancien PC n'est plus disponible il suffit d'envoyer un mail au support il sont très réactif.
  9. J'ai fais l'installation du prototype, les câble sont trop long j'ai mis un collier pour éviter qu'il ne touche l'échappement. L'installation est un jeu d'enfant, il suffit de débrancher le connecteur et dévisser le boulon. Il suffit de visser la sonde et de brancher les connecteurs. Sur la version final je vais utiliser du câble silicone qui résiste à la chaleur (180° max) et réduire la taille. Si quelqu’un à une 2.2 JTS ou 1.9 JTS je veux bien une photo du carter moteur. Après 10mn de route la température est affiché tout marche correctement. Vous pouvez me dire à combien monte un 3.2 JTS en temps normal après 30mn de route ?
  10. Voila le développement du jour, je garde la sonde de niveau d'huile d'origine mais je détourne le signal de température ver une sonde. Comme le bouchon de vidange est une pièce d'usure j'utilise la visse du silentbloc anti-couple comme capteur. Demain je vais l'installer sur ma Brerra qui déconne, j'ai vraiment pas envie de tous démonter pour un simple capteur de température.
  11. Comment ça les 2 options sont possible ? Tu à le choix entre quoi et quoi ?
  12. Je vais faire un prototype cette semaine avec quelques photos. D'après mes premier calcul on devrais être à moins de 100€.
  13. Avec mon système on garde le capteur de niveau d'huile dans le carter et on détourne le signal de température ver un capteur placé dans le bouchon de vidange, comme working-design mais sans boitier supplémentaire. Perso je ne comprend pas pourquoi working-design à besoin d'un petit boitier additionnel, il suffit juste de sélectionner correctement la sonde de température.
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