Sergio24 Posté(e) le 8 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 8 Mars dernier Salut le team , Ma belle est équipé d'un PIONEER SPH-DA250DAB et la radio est uniquement en numérique , qui n'est pas trop répandu surtout en Dordogne 😄. Je souhaiterais reconnecter l'antenne classique pour la FM . Apparemment , le connecteur à disparu . Avez vous une idée à quoi il ressemble ? Serait ce celui ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B08YNRH5WK/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A3VCLDSEOIKRMV&psc=1 Merci pour vos infos 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKYE64 Posté(e) le 8 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 8 Mars dernier Salut, Si c'est bien ton autoradio, la prise antenne classique est en bas a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 9 Mars dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Mars dernier Il y a 9 heures, SKYE64 a dit : Salut, Si c'est bien ton autoradio, la prise antenne classique est en bas a droite oui , c'est exact , mais ce n'est pas ma question , qui concerne le connecteur 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts