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SKYE64

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  1. Salut, j'ai changé récemment les miens sur mon 2.4l TI, j'ai appris que sur les gros moteur (a voir si c'est le cas sur toute les ti) il y a une bague qui est dans l'axe de la rotule. J'ai eu la malchance d'avoir les 2 rotules gripper, seule moyen de les extraires c'est au chalumeau. Reste a confirmer si cette rotule est présente sur les 2.0 TI. Si tu as la chance d'avoir un mécano qui prend les pièces client, profites en.
  2. bienvenue sur aro, joli brera :) c'est étrange de voir une voiture volant a gauche avec plaque anglaise ^^
  3. Si tu peut, fait tourner la voiture de temps en temps, sa leurs fera que du bien je fait comme cela sur la mienne 15-20 minute tout les 3 jours
  4. Salut Pierre, J'ai eu le même soucis il y a quelques mois de cela, pour ma part, c’était les dents de la roue cranté du moteur qui était morte. Donc sa tourné dans la vide sans jamais monter ou descendre la vitre. Si tu es un peu bricoleurs, vaut mieux voir par toi même si c'est bien le mécanisme du lève vitre ou bien le moteur qui est hors service. Dans les 2 cas, c'est pas bien compliqué de le changer sois même. Sur ton devis, les prix des pièce en concession, c'est astronomiquement cher, et 3h de main d’œuvres, c'est énorme selon moi
  5. il se peut que pour le bouton du coffre sa soit les fil dans la gaine en caoutchouc qui se soit couper avec l'usure, j'ai eu se problème sur la mienne. https://prnt.sc/q7jfzr
  6. Salut, j'ai changer les 4 triangles il y a 3 semaines, 1500 km parcouru, j'ai monté des TRW, j'ai aucun soucis pour le moment, les bruits de claquement/grincement on tout simplement disparu :) J'ai une 159 2.4 TI berline
  7. a part un comparateur, je vois comment contrôler le defaut des disque
  8. Jusqu'a present, j'ai pas vu de TI berline sans la banquette rabatable, c'etait tout de meme une option, je dirai que c'est possible d'en croiser, mais tres rare. Pour la vidange, je l'a fait moi meme, je sais qu'on peut reinitialiser le compteur de la prochaine vidange, via OBDII et un cable fait pour y avoir acces, sinon, tu as un message qui s'affiche sur le tableau de bord "vidanger huile moteur" il reste 10 seconde puis n'apparait plus jusqu'au prochain demarrage.
  9. Bonjour, J'ai une 159 TI 2.4l 210cv berline avec la banquette rabattable 1/3 - 2/3 en termes de fiabilité, en 1an et demi que je l'ai, apres avoir parcouru 32 000 km (je suis a 160 000 km), rien a signaler coté moteur coté train roulant, j'ai un petit bruit, je soupçonne un petit silent bloc d'un triangle en fin de vie si tu as des question, n'hesite pas
  10. Bienvenue sur ARO, j'ai une 2.4l 210cv TI, c'est sympa a conduire, sa pousse convenablement quand il y en a besoin ^^
  11. Salut Lorenzo, l'usure des pneus sur les 159 est le sujet par excellence, tout dépend de plusieurs facteur. Le style de conduite, type de route utilisé et l’état. Pour ma part, j'ai aussi une 2.4 ti en traction uniquement, j'utilise des nankang AS1, il font leurs job, sur route mouillé c'est acceptable. je fait que de la route, 0% ville ou autoroute il font dans les 15 000 km a l'avant. il vaut mieux choisir des gomme dur a l'avant pour gagner en longévité faire attention a la géométrie, un mauvais reglage et les pneus parte a la vitesse de la lumiere
  12. il y a pas un relai en plus du fusible ?
  13. il y a peut être un contacteur derrière le neiman qui sert à activer tous les équipements électriques
  14. bienvenue sur aro, la famille sud ouest d'agrandi un peu plus ^^
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