Bart Posté(e) le 20 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2006 Pas d'accord, la cote Argus tiens compte des options, pour peu que le voiture ait moins de 3 ans. Avec une très forte décote et seulement pour les grosses options type clim, cuir ... Un chassis sport, capteur de pluie, siège électrique ... ne rentre jamais dans les calculs. Pour faire reprendre une 156 TI (plus chere qu'une selective mais basée sur une distinctive), on me comptait une distinctive option cuir (soit la moitié du cout du pack ...) Et çan c'est chez Alfa, chez les autres constructeurs, c'était une distinctive Pas d'accord non plus, s'il fait peu de km... et puis si on ne peut pas se faire plaisir... le Holden V6 est un bon moteur, même si plus bourgeois que sportif (mais bon, on n'est pas tous des Fangio, il faut aussi respecter les autres automobilistes, on ne va pas refaire le débat de la sécurité routière). Chacun fait ce qu'il veut (même si moi, pour des raisons de budget, je prendrais plutôt une finition et un moteur intermédiaires). D'où ma question (qui n'a pas eu de réponse jusqu'à présent) : trouvez-vous que la console plastique soit vraiment incongrue dans la 159? Voit-on tellement la différence avec l'alu (le côté strié bof) ou est-ce un débat de connaisseurs qui ont les moyens d'acheter une Selective? Je n'ai pas pu comparer, car à l'essai ce sont toujours des hauts de gamme... Avis aux possesseurs de finition Impression et Distinctive??? Exprimez-vous! Quand je dis qu'il risque d'avoir fait une erreur pour le V6, ce n'est pas une critique du choix du V6, mais parce que ce V6 lui a été imposé, et donc il aura surement plus de mal à en accepter la conso gargantuesque et les couts d'assurance ... Le plastique sur la console fait très toc à coté de l'alu. Il fait encore plus toc que sur la 156 ...
mic 73 Posté(e) le 20 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2006 Il fait encore plus toc que sur la 156 ... Non ca c'est imposible....
gégé Posté(e) le 20 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2006 L'alu est clairement plus "classe" mais bon, le platic n'est pas hideux non plus... . Le plastic est vraiment gris alors que le strié a des reflets bleus je trouve. De même, je pense que le strié s'abïmera moins vite vu les stries...
CEP Posté(e) le 20 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2006 Ca ce n'est pas certain du tout ! L'alu strié est très beau mais très fragile. Il est sensible aux impactes et se griffe facilement. Cela dit il est très "classe".
Recommended Posts