0xGiulietta Posté(e) le 22 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2023 Bonjour à tous. J’ai une Alfa Romeo Giulietta QV de 09/2011 de 235cv. Et j’aimerais trouver le nom de ces pots d’échappement et de ce diffuseur. Si quelqu’un a une idées IMAGE EN PIÈCE JOINTE ou Ici : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/25/vyh2.jpeg merci pour votre aide à bientôt.
SKYE64 Posté(e) le 23 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2023 Salut, Tu as essayé de voir sur les groupes Facebook ciblé giulietta ? tu auras peut être de meilleur chance de trouver les réponses a tes questions. Pour les 159/Brera la communauté est très active, j'imagine que ça doit être de même pour les giulietta
0xGiulietta Posté(e) le 24 Juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2023 Il y a 23 heures, SKYE64 a dit : Salut, Tu as essayé de voir sur les groupes Facebook ciblé giulietta ? tu auras peut être de meilleur chance de trouver les réponses a tes questions. Pour les 159/Brera la communauté est très active, j'imagine que ça doit être de même pour les giulietta Hello, d’accord je vais regarder ça alors merci pour ton conseil 🙂
alfa jo Posté(e) le 15 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2023 Bonjour ! Le diffuseur est un Helvetia, difficile à trouver et les prix fluctuent souvent ! Tu peux trouver chez Ulter Sport un diffuseur très proche (sans les retours latéraux ) et des silencieux avec sorties doubles (dont deux fausses) .Le tout à prix contenu !!!Des silencieux avec 4 vraies sorties n'existent pas ,même chez Raggazon qui fait des sorties arrières doubles mais sur un seul tube ! Regarde sur E Bay entre autres !! Il y a des vidéos du montage sur you tube . Cordialement!
0xGiulietta Posté(e) le 15 Juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2023 il y a 1 minute, alfa jo a dit : Bonjour ! Le diffuseur est un Helvetia, difficile à trouver et les prix fluctuent souvent ! Tu peux trouver chez Ulter Sport un diffuseur très proche (sans les retours latéraux ) et des silencieux avec sorties doubles (dont deux fausses) .Le tout à prix contenu !!!Des silencieux avec 4 vraies sorties n'existent pas ,même chez Raggazon qui fait des sorties arrières doubles mais sur un seul tube ! Regarde sur E Bay entre autres !! Il y a des vidéos du montage sur you tube . Cordialement! Salut merci pour ta réponse. Je viens de commander un diffuseur, c’est le même que Helvetia, mais sur eBay, lien de l’annonce : https://www.ebay.fr/itm/225569308534?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=DxHnAp4cRLu&sssrc=4429486&ssuid=utybbkxgtbg&var=&widget_ver=artemis&media=COPY Je pense que c’est le même. Puis après j’avais vue des doubles embout Akra, je pense que je vais mettre ça.
alfa jo Posté(e) le 15 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2023 Il ressemble beaucoup au Helvetia mais peut être pas la même matière et la finition du helvétia est noir laqué ! Par contre le prix n'a rien à voir ( environ la moitié !!!)!! Au pire tu peints mais en brut ça passe !!!!!👍
0xGiulietta Posté(e) le 15 Juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2023 il y a 10 minutes, alfa jo a dit : Il ressemble beaucoup au Helvetia mais peut être pas la même matière et la finition du helvétia est noir laqué ! Par contre le prix n'a rien à voir ( environ la moitié !!!)!! Au pire tu peints mais en brut ça passe !!!!!👍 Justement j’avais demander au mec la différence entre le sien et le Helvetia, et il m’a répondu ça : Helvetia est brut pour être peint en fibre de verre. Le nôtre est en ABS noir brillant de qualité supérieure avec film protecteur.
alfa jo Posté(e) le 16 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2023 La fibre est bien plus résistante que l'ABS et celui que j'avais vu était peint noir laqué verni mais à 540 euros avec kit de pose (colle ,etc)Tu me diras.....🖐️
Recommended Posts